Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laury
Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres

Lieux pour photo a niort

Laury, le 27 Mars 2015 à 09:24 Publié dans Deux-Sèvres 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de lieux pour faire de jolies photos de mariage a niort ou chauray? Je n'ai aucunes idées.
Merci pour votre aide.

27 Réponses

Activité récente par Mary, le 5 Juillet 2016 à 22:40
  • Mary
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Deux-Sèvres
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laury,

    Je vois malheureusement que votre commentaire date un peu ...

    Je me demandais ce que vous aviez pu faire avec le domaine de la tuilerie pour votre mariage ?

    Pour combien de personne ? Quel budget ? Où fesiez vous la fête après le repas ? Le vin d'honneur était-il également prévu par eux ?

    En fait j'aimerai bien faire ma réception là bas mais je souhaiterai avoir quelques avis avant Smiley winking

    Merci par avance.

    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Dj trouvé, ce sera cdansec Smiley smile 1ere rencontre hier au salon du mariage à Bressuire, super feeling !
    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc angie alors tu en es où dans ta recherche de DJ?
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci !!! je vais les contacter rapidement

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'ai pris les dj brother ils sont très bien réputés et très demandé donc si tu les veux dépêche toi. Bonne recherche à toi et tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou les filles ! Je me marie le 27 aôut 2016 près de Niort et je suis en pleine recherches d'un DJ, vous avez quelqu'un à me conseiller ? Sinon pour le reste nous avons tous les prestataires ^^ Maintenant en plein choix pour la déco.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'ai aussi la coiffeuse lol la plus part sont des amis ou des connaissances du coup ca va Smiley smile, la voiture et bien on fera avec se qu'on aura mon mariage c'est le 23 juillet 2016

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh lala tu es plus en avance que moi c'est pour quand ton mariage? Moi j'ai commencé mes faire part car je les fait a la main hors mi
    Bien sur le texte que je vais imprimer. Sinon jai la salle qui inclu le traiteur, le photographe le videaste le DJ l'esthéticienne je pense aussi avoir trouvé il faut que je fasse lessai ma coiffeuse est réservé. Jai mes deux robes et jai la voiture.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien on a la salle le photographe le videaste peut etre, le dj le traiteur j'ai fais mon livre nos initiales en déco j'ai fini hier les marques place, j'ai aussi nos contenants a dragées, les cateaux pour les demoiselles d'honeur, mes bombonières, nos figurines et toi

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne t'ai pas demandé tu en es ou dans les préparatifs?
    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui tu m'étonnes je te comprend je ferai comme toi si j'étais à ta place.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu peux choisir l'heure en fonction de se qu'il reste et je voudrais avoir le choix quand même

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison!!! Et puis on ne sais jamais il peuvent te faire faux bon au dernier moment c'est pas cool cette façon de gaie en plus tu ne peux même pas choisir l'heure? Tu fais comment si tu as des impératifs? C'est pas terrible comme organisation quand même.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non même pas faut aller a la mairie 3 mois avant puis là elle te donne un rdv avec la personne qui s'occupe de ca et là cette personne en question fixera date et heure mais moi je l'ai avertis que je viendrais 6 mois avant !!

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute mais c'est pas cool pour les mariés. Vous avez donné une heure souhaitée quand même ou pas du tout
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la mairie de Niort on y peut rien !!

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en a beaucoup qui en font la bas ou alors vers noron sur le Marais c'est très joli aussi mais moi je sais que je
    N'aurais pas le temps de ma déplacer aussi loin.
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'autre jour j'ai vu des mariés faire des photos vers le cac et l'amphithéâtre , je pense qu'il doit y avoir de belles photos à faire la bas
    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon vous avez les horaires que 3 mois avant?! Ça me stresserai à votre place. En plus moi j'ai déjà eu des problèmes d'horaires donc je me dis 3 mois avant c'est juste. Sur aiffre il y a certainement des lieux sympa.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eglise st hilaire et salle tartallin les horaires je ne les connais pas faut que je rappel l'église et la mairie on le saura que 3 mois avant la date !!!

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vous vous mariez ou exactement? c'est vrai que ce n'est pas évident après tout dépend du moment ou vous faites vos photos. moi je tiens absolument à les faire après le mariage car je ne veux pas qu'il me voit avant et je ne veux pas non plus les faire plus tard dans la semaine car je trouve qu'on n'est plus dans le mariage donc nous ne pouvons pas aller trop loin du lieux de reception pour faire nos photos de couple.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense a l'église et devant la salle c'est arboré j'ai pas du tout d'idée non plus

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au domaine de la tuilerie et a bessines je pense. Et vous, vous faites vos photos sur niort?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou allez vous faire vos photo du coup?

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup nous allons faire nos photos sur place à notre cocktail et juste à côté il y a un petit coin sympa.
    • Répondre
  • Eloetjean
    Mariée Addicte Mai 2016 Deux-Sèvres
    Eloetjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des photos sympa à faire sur le quai métayer et en centre ville vers la place des halles le long de la Sevre
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laury !

    Regarde ici ça te donnera des idées: https://www.mariages.net/reportages-mariage

    Tu cherches quoi comme cadre ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration