Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône

Lieux pour photos

Angélique, le 17 Juin 2021 à 20:00 Publié dans Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ,

Je me marie le 13 juillet . Petit mariage intime. Ma photographe me demande des lieux aux alentours de la mairie pour faire des photos. J habite sur SAIN BEL (69). Le problème c'est qu on vient d emménager ici il y a que quelques mois donc je k ai aucunes idées ou aller. Je sais même pas où me renseigner...
La fête se fait dans notre jardin.Petit coup de stress pour moi

11 Réponses

Activité récente par Angélique, le 18 Juin 2021 à 11:57
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ccou, merci tu as bien fais.

Non malheureusement, elle n est pas du coin
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique 😊

J'ai déplacé ton post dans le groupe de ton département.

Tu peux t'inspirer des reportages de mariage de ta région pour trouver un lieu : Vrais mariages

Et la photographe ne sait pas non plus ?

Bonne recherche à toi 😘

• Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons une place (place du marché) devant la mairie pour faire déjà quelques photos et je pense qu apres on ira directement à la maison.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout si sur 2 heures il y a des trajets. Donc en effet mieux vaut ne pas s'éloigner de trop. Je ne me souviens pas de comment est la mairie mais déjà quelques photos devant ?
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement ma photographe n est pas du coin.
    Oui je lui ai proposé mon jardin , nous allons mettre un mur de fleur et décoré. Mais vu que j ai un forfait de 2h le temps passe vite.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être un coin de vignes en montant sur savigny ? Au dessus de Saint Pierre c'est la croix du ban je crois et c'est plus forêt aussi.
    Sinon derrière une belle bâtisse en pierre, y'a un château à sain bel j'ai vu sur internet.
    Je ne connais pas trop car j'habite à Saint Pierre depuis janvier et même si j'y ai déjà habité il y a des années, je n'ai jamais trop exploité ce domaine des paysages pour photos. Est ce qu'à la mairie ils pourraient te dire peut être ? La photographe n'est pas du coin j'imagine ? Et dans votre jardin ? Ça n'est pas faisable ? Ce qui est très beau enfin je trouve, ce sont les murs en pierre (en pierres dorées comme dans le coin)
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le secrétaire ne sait pas il te donnera forcément le nom d’un élu qui habite depuis longtemps dans la commune et qui pourra te renseigner
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n y ai même pas pensé. Je passerai a la mairie demander.
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, au merci bcp . Je ne pensais pas avoir des futures mariées par chez moi 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être peux tu aller voir le ou la secrétaire de mairie qui pourrait t’aider. Souvent il ou elle n’habite pas très loins ou alors elle peut te renvoyer vers qqn qui connaît bien le lieu et pourra t’aiguiller
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Angélique, j'habite Saint Pierre la Palud ! Juste au dessus de sain bel 😊
    Je ne saurai te conseiller un lieu exact autour de chez vous, mais en allant vous balader le week-end peut être que vous pourriez voir de jolis coins ? En montant sur savigny peut être ? L'arbresle non y'aura rien.
    À Saint Pierre y'a des balades à faire mais c'est plus en forêt. Désolée je ne t'aide pas beaucoup. Je regarde sur internet et je reviens te dire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration