Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan

Lieux pour une réception de mariage.

Elodie, le 13 Janvier 2020 à 16:55 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà, nous nous marions en juillet 2021, nous avons choisi un thème Nature, qui nous représente bien. Jusque la tout va bien, seul petit hic... nous ne trouvons pas de lieux pour la réception... nous aimerions un moulin une auberge ou quelque chose comme ça, avec de ma verdure et surtout sans restrictions d'heure... j'ai déjà contacter plusieurs domaines, cest soi hors de prix soi on eteint tout a 3h... nous sommes des fêtards et j'aimerais que ceux qui souhaitent rester jusqu'à pas d'heure pour danser puissent le faire librement...Donc si vous connaissez des endroits dans le morbihan je suis preneuse, jai déjà contacter beaucoup de lieux qui sont complet... forcément un mariage en pleins juillet cest plus compliquer..... mais cest une date qui nous tiens a coeur... Pour ce qui est si budget pour le lieux grand max 2 000 €
Merci à vous 🤗

14 Réponses

Activité récente par Elodie, le 26 Février 2020 à 17:45
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut tout le monde !!!!!!!!

Bon et bien chose promise, chose due..... NOUS AVONS TROUVER NOTRE LIEUX DE RECEPTION!!!!!!!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée. Monsieur aussi je ne l'embêterait plus avec ça 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool🤗🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Biensur que je te tiens au courant ! 🤗

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui jai déjà regarder, ils sont soit trop petit, complet ou hors de prix ou trop loin....
    Je veux un repas servi à table.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie😊

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires :

Salle mariage Morbihan

Domaine mariage Morbihan

Château mariage Morbihan

Auberge mariage Morbihan

Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

• Répondre
  • P
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’étais HS je me voyais me marier encore dans 1 ans être obligé de reculer la date ! Mais j’ai pas lâché !
    Moi j’y crois pour toi c’est certain !!! Tu me diras quand tu auras trouvé ok ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala ma pauvre 7 mois je n'aurais pas pu... beaucoup trop de stress pour moi !!!!!! Tu est courageuse !!!!!!
    Pour le budget j'ai encore de l'espoir, les lieux qui sont dans se budget sont réserver pour la date que l'on voulais donc je me dit que ça existe lol on verra bien d'ici quelques semaine....
    Merci en tout cas !!!!!
    • Répondre
  • P
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai le même que le tiens et sa ma rendu malade! Mais toi tu as du temps moi j’ai trouver à 7 mois de mon mariage lol ! Alors crois moi tu es bien niveau timing !
    Parcontre vue que c’est en période d’été 2000 euros je crains que tu va devoir un peu augmenter ton budget.... sauf si tu prend juste une salle . Vois et négocie ! Courage 💪😊😊😊💪
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère tellement vous dire la même chose d'ici quelques semaines !!!!!!!!!!
    Je n'ai pas de patience je veux trouver tout de suite pour être sure d'avoir un lieux pour mon mariage, cest peut-être ça mon problème 🤣
    • Répondre
  • P
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Persévérance ! Il faut appeler appeler appeler jusqu’à ce que tu trouve ! J’ai galerer aussi j’en appeler au moins une centaine étant prête à m’éloigner d’une heure et demi de route ! Conclusion j’ai trouver au bout de trois semaines à 30 minute de la mairie !
    Tu va y arriver y a pas de raison Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu t'y prends bien à l'avance ne tkt pas tu vas trouver !!!! Tu as regardé sur les prestataires répertoriés sur le site ? Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais non regarde on a trouvé exactement ce qu'on voulait, je te disais ça dans le sens courage vous allez avoir ce que vous voulez! faut juste faire preuve de persévérance Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais là tu me décourage 🤣
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Courage les recherches sont souvent ardues... on a fait 15 lieux avant de trouver le notre et j'ai du en contacter une cinquantaine... Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration