Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2021 Oise

Limitateur de son à 90

Marie-Anais, le 24 Décembre 2019 à 00:09 Publié dans Aide technique 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous


Voilà nous avons trouvez une salle avec un limitateur à 90 . Nous serons grand Maximum 250 invités donc forcément du bruit ect . Je vous cache pas que je suis en stress, peur qu’il y est des coupures régulière et que cela plomb l’ambiance de mon mariage car nous aimons faire la fête .Donc j’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans ma situations
Merci pour vos réponse 😊

15 Réponses

Activité récente par Agnès, le 24 Décembre 2019 à 16:22
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a un limiteur de fin également dans la salle,les DJ sont prévenus, ils feront des tests dans l'après midi, du " ça coupe" pour un rien, ils isoler on la boîte pour limiter.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi ne pas sensiviliser tes invites pendant ton discours. Je trouve ca tres bien, mon avait aussi ca dans des salles de concert, ça protege les oreilles...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    90db c'est une zone à risque pour les oreilles... ça représente un marteau piqueur en gros... donc je pense que tu as de la marge Smiley smile

    Après seul ton dj pourra vraiment te renseigner précisément et te rassurer Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! 90 db ça laisse une petite marge de manœuvre (au delà de 85 db une exposition prolongée représente un risque pour la santé auditive), il faut voir avec ton dj ce qu'il en pense, le risque de coupure étant surtout lors des applaudissements qui peuvent représenter un pic sonore. Si c'est gênant il peut y avoir deux options : brancher le matériel du dj dans une autre pièce afin qu'il ne soit pas impacté par les éventuelles limitations, ou bien entourer le limitateur d'une boite en polystyrène qui l'insonorisera suffisamment pour que vous ne soyez pas embêtés.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Oise
    Marie-Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espère ! Merci 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Oise
    Marie-Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool je te souhaite un excellent mariage et que tout se passe bien ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Oise
    Marie-Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles 😬merci pour vos réponses !! je suis vraiment stressée du coup la salle a déjà été réservé même si le chèque n’a pas encore été encaissé (prévu pour le 3 janvier)le proprio refuse de nous le restituer...
    Donc j’espère que nous arriverons à trouver un compromis entre le DJ et le proprio ...
    je suis vraiment dégoûté mais bon peut être que je m’inquiète pour rien et que tout ira bien enfin je l’espère 🙏🏾
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie Anaïs
    Il faut que vous en discutiez avec votre dj pour qu’il s’organise et que ça passe, c’est son métier ça ira j’en suis certaine !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-Anaïs 😊

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi aussi j'ai un limitateur de son mais mon DJ à l'habitude de cette salle ça devrait le faire ! Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai organisé un anniversaire dans une salle avec limitateur et c'était vraiment chiant. Nous n'étions qu'une soixantaine et pourtant le compteur sautait dès que les personnes applaudissaient en plus de la musique (qui n'était même pas très forte). 😫 Il fallait à chaque fois faire des aller-retours au compteurs (qui se trouvait à l'extérieur du bâtiment) et cela a gâché un peu la fête. Je rejoins les filles sur le fait que si tu peux trouver une autre salle qui te plaise... fonces !!! Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour avoir déjà été à un anniversaire dans une salle avec limitateur c'est vraiment galère... Le son coupe régulièrement et l'ambiance retombe rapidement.

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'ai été à un Mariage avec un limitateur de son. Il ne s'activait que quand les fenêtres étaient ouvertes. Par contre, on a crevé de chaud car on ne pouvait pas faire un courant d'air !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour mon expérience personnelle les salles avec ce genre de limitation c est galère... J ai loué un fois une salle avec ce système... coupure à minuit et demi... personne pour remettre le jus... soirée fini et gâchée ! Nous étions à peine 40 et après vérification du loueur c est le système qui a planté et non nous qui avions fais trop de bruit ,malheureusement le résultat à été le même.
    Si tu garde cette salle, assure toi de savoir où et comment remettre le courant histoire de ne pas finir ta soirée de mariage à l heure ou la fête commence.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Honnêtement si tu dis que vous êtes fêtard trouve une autre salle si possible
    Jai eu l'expérience au 30 ans de ma belle sœur au début cest marrant mais ça devient vite lassant je veux surtout pas de te faire peur et j'espère qu'une seconde solution sera possible parce que c'est vraiment plombant...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration