Bonjour à tou.te.s !
Déjà j’espère que vous vous portez bien et que vos proches aussi .
Voilà je vous écris parce que depuis 2 j je suis super triste. Nous ne sommes pas impactés par les reports de mariage puisque nous avons choisi le 12 décembre. Seulement le confinement a fait que je n’ai pas pu être renouvelée en intérim et donc nous n’avons plus qu’un seul salaire jusqu’à ce que mon entreprise rouvre et que je puisse y retourner. Mais voilà, l’effet « salaire unique » on fait douter mon conjoint de la faisabilité du mariage. Après avoir beaucoup pleurer, parler de reports etc... j’ai refusé. Et depuis je cherche donc à avoir le mariage de mes rêves mais à prix plus réduits ! Est-ce que pour les decos vous avez des idées de DIY sur un thème bois-eucalyptus ? Je pensais aux pommes de pin, je vais mettre des fleurs artificielles, des branches d’eucalyptus artificielles également. Si vous avez des idées je vous en serais très reconnaissante ! Pareil, si vous avez des sites ou des bons plans je suis preneuse ! J’ai déjà regardé AliExpress et Badaboum.Merci d’avance pour les réponses ! 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Combien coûte un maquillage de mariage en France ? Clés pour...
Si vous êtes à la recherche de ce type d’informations, vous êtes au bon endroit...