Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je viens discuter (peut-être même me rassurer). Voilà, dans un peu plus de 4 mois c'est le jour-j. Depuis août 2023 on cravache dur sur notre mariage. Très vite, on a trouvé nos prestataires, nos idées, nos témoins... On aurait même pû se dire "finalement, on aurait pu se marier en un an". Mais voilà, ça fait 4/5 mois que j'ai l'impression de stagner et surtout je n'arrive absolument pas à m'imaginer ce jour-j.
On a visité la salle plusieurs fois, échangé pleins de fois avec les prestataires, on a une équipe de témoins incroyable... Mais pour moi ce ne sont que des morceaux d'un grand puzzle et je n'arrive pas DU TOUT à m'imaginer mon jour-J. Ce qui rend le planning très dur à faire, ce qui me fait douter sur les décos déjà trouvées.
J'ai si peur que rien n'aille ensemble, que tout soit un foutoir et que même pire... Les invités voient cela et se disent "Ouais, ben ça valait bien le coup qu'elle nous saoule avec son mariage celle-là, rien n'est prêt".
Je ne sais pas si c'est une appréhension partagée avec certains d'entres vous et si vous avez des conseils pour remédier à cela.
Ah et oui, vous l'aurez peut-être remarquée... Mais je suis une FM très très stressée.