Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

L'inconnu !

Julia, le 9 Juin 2020 à 14:57 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,


bon alors moi je suis toute nouvelle, et quand je vous lis je me dis que je vais vite être dépassé et surtout que vous êtes super bien organisées!!!

Je m'appel Julia, j'ai eu 39 ans en début d'année, et mon chéri m'a enfin posé la question tant attendu pour nos 9 ans Smiley smile nous avons un ptit ange de 4 ans, qui nous comble chaque jours de bonheur un peu plus ...

Donc je débute, je n'ai rien de rien de rien !!! peut être le thème, sur les étoiles parce que ça nous plait et que c'est romantique... on a la chance d'habiter le Var donc si on trouve un lieu sympa en bord de mer pour la réception ça serait top mais je ne sais vraiment pas par ou commencer en fait...!!! J'espere que ce site et vous pourrait m'aider !!!

Pareil concernant le budget je ne sais pas du tout... en fait je suis quelqu un d'assez distraite dans la vie de tout les jours, mais pour notre mariage, je veux faire les choses bien, la robe de princesse et tout le tralalala Smiley smile

Voila !!! vous savez tout ! HEEEELP MEEEE Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Marion, le 16 Juin 2020 à 14:19
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair! Pour le domaine, même en m'y prenant plus d'1 an à l'avance, quasi tout était déjà pris à cause des reports Smiley sad

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité