Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire

Lingerie

Aurelie, le 28 Septembre 2022 à 16:25 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes
J ai trouvé ma robe et la vendeuse me demande de trouver chaussures et sous vetements pour les retouches d ici janvier mais voilà je ne sais,pas du tout vers quoi m orienter , mon temoins et amis me dise quelques choses de gainant et d autres de la lingerie de "mariage".
Vous etes partis sur quoi vous les filles. Je n ai pas une robe sirène

21 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 30 Septembre 2022 à 15:32
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part, j'ai trouvé un magnifique corset de la marque Hunkemoller. Gainant et sexy à la fois qui passe très bien sous ma robe Smiley laugh

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’es besoin que du bas et j’avoue ne pas y avoir réfléchi. Mais je pense prendre de la lingerie de mariage
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu aurais une photo de ta robe? Car pour moi tout ça dépendre de ça... Soutif ou pas soutif,? culotte gainante, sans couture ou peu importe? Selon le style de la robe ça ne sera pas pareil ..et forcément comment toi tu te sens, c'est bien ça le principal. Pour moi c'est sans soutif et jolie culotte en dentelle.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais j ai peur que certaine personne la vois donc je ne la montre pas désolé mais juste elle n est pas pret du corps

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Pour moi c'est culotte en coton blanche ou chair sans couture et pas de soutif puisque j'ai un bustier avec des coques dedans et le laçage dans le dos fera office de gaine avant la fête Smiley sexy Privilégie le confort ! Pour moi perso y aura pas car je trouve cela c'est un peu démodé le total look avec gants, cape, bas auto fixant blanc sous al robe etc...

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il faut quelque chose de confortable est jolie 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai une culotte gagnante couleur chaire et un soutient gorge normale couleur ivoir j’ai une robe avec des manche dons c'est possible pour moi
    Pour choisir ton soutient gorge c'est en fonction de ta robe il ne faut pas le voir donc fait attention a ton decolte devant derrière et tes épaules
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Privilégie des sous-vêtements confortables sans couture de couleur chair plutôt !

    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fini par mettre une culotte de règle et un soutien gorge back to glam qui n'arrêtait pas de glisser et c'est pas particulièrement sexy. Privilégie le confort surtout !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie,
    J’avais mis une culotte sans couture 🪡
    Pour la poitrine j’avais acheté un soutien gorge invisible, un soutien gorge adhésif, des coques plus rembourrées, de la mousse pour mettre dans les coques et au final j’ai laissé les coques qui étaient déjà dans la robe
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'avais une culotte blanche normal. Par contre j'avais acheté 3 trucs pour la poitrine et du coup je n'ai rien porté. La robe a été bien ajustée du coup le maintient a été nikel
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j'aurai une culotte simple ou avec dentelles et pas de soutien gorge.
    Mais il est préférable que tu porte ce qui te fais envie et dans ce qui te convient le mieux aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il faut faire simple et confort selon tes habitudes. Une journée de mariage c'est vite long mieux vos être à l'aise dans ses dessous. 😉
    Juste faire attention que ton soutie-gorge s'adapte à ton décolleté.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sous-vêtements normaux ici !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'aurais une culotte nude sans couture et pas de soutien gorge.

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris des sous vêtements normaux. Un soutien gorge sans bretelle et une culotte bleue
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la lingerie il faut prendre ce que tu aimes, ce qui te vas. (Sauf pour le soutien gorge où il faut faire attention vis à vis du décolleté de la robe).
    Si tu aime la belle lingerie, tu peux t'orienter vers de la lingerie mariage, etam a une jolie collection.
    Si tu aimes le confort, te prends pas la tête, prend du coton, une marque que tu apprécies déjà, au moins tu seras à l'aise le jour j et bien dans ta peau. Si tu as des complexes, la lingerie gainante c'est bien mais attention, ça peut être inconfortable et une journée mariage c'est vite long. Sois sure que tu peux supporter cette lingerie +12heures. Suis tes goûts, essaye et tu verras. Faut se sentir bien, confortable et jolie. Une fois ta lingerie choisie, je te conseille de l'essayer une journée complète pour être sûre de la supporter, rien de pire que la culotte inconfortable qui glisse.
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, vu ma robe, je pars sur les cullotes peau sans coutures et les chaussettes en dentelle (ça rentre dans le style). C'est tellement près de la peau, que je pense que les bas seront trop visibles. Je pense que pour la lingerie il vaut mieux partir sur un truc simple et confort et plutôt prévoir une joli nuisette pour surprendre ton chéri, si t'as envie.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Aurais-tu des photos de ta robe que nous puissions t'aider ?
    Tu as besoin d'un soutien gorge ou tu as déjà des coques ?Plus envie de lingerie sympa de mariage ou d'une culotte gainante pour un corps sculpté ? Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Vu que j'ai quelques rondeurs je suis partie sur de la lingerie gainante et franchement j'ai bien fait. J'ai eu un ventre bien plus plat et moins de hanche.
    Apres ca dépend de toi. Si tu te te sens bien avec de la lingerie classique ou pas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de spécial. Tu as quel type de robe? Autant les chaussures, je comprends mais la lingerie ?
    Juste une culotte classique et le haut j avais une sorte de corset, fourni par la boutique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration