Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Addicte août 2025 Paris
Ophelie, le 15 Février 2025 à 05:31

Publié dans Mode nuptiale 36

Hello la commu Quel sous vêtement/ soutien gorge vous mettez pour une robe dos nu jusqu'a la taille et de quelle couleur Essayage apres retouche en mai et elle m'a dit de venir avec tout du jour J chaussure sous vêtement bijoux et jai que les chaussure voila ma robe
Hello la commu
Quel sous vêtement/ soutien gorge vous mettez pour une robe dos nu jusqu'a la taille et de quelle couleur
Essayage apres retouche en mai et elle m'a dit de venir avec tout du jour J chaussure sous vêtement bijoux et jai que les chaussure voila ma robe cfb_1789155.jpg

36 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je n'en prendrais pas, et j'ai le dos nu, j'ai deja testé pour la robe que j'avais au mariage de mon frere et finalement ca ne m'a pas dérangé de ne rien porter, ca dépend si toi tu es à l'aise ou non à ne rien mettre

• Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique robe ! 😍
    A ta place j'aurais opté pour l'option pas de soutien gorge si tu te sens à l'aise.
    Tu peux peut être demander à ajouter des coques dans la robe ou bien porte un soutien gorge adhésif
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec cette forme de robe je ne mettrai pas de soutien-gorge. Est-ce que tu es à l’aise sans en règle générale ? En tout cas sur ta photo ça m’a l’air très bien sans, tu n’as pas une poitrine imposante, donc ça rend bien comme ça je trouve.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je ne mettrais rien car j’aurais des coques intégrées dans la robe et également un dos nu mais aussi un décolleté assez plongeant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration