Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Nouvelle Mariée Juin 2022 Sarthe

Lingerie dos nu, sans bretelle… et grande taille !

Agathe, le 11 Avril 2022 à 09:43 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
C’est une bouteille à la mer que je lance, un SOS, un appel au secours.
Je me marie en juin 2022, la robe est trouvée, elle est merveilleuse.
Sauf que… décolleté échancré dans le dos, dentelle transparente, bretelle en dentelle également. Depuis que la robe est choisie, je cherche la lingerie qui ira avec. J’avais essayé avec un bustier sans bretelle dans la boutique de robes, mais il n’était pas assez échancré dans le dos et on le voyait sous la dentelle de la robe : nope, pas pour moi ! J’avais quand même pris la robe en me disant que ça ne serait pas si difficile de trouver mon bonheur niveau lingerie.
Hahaha, sauf que je me suis heurtée à un problème de taille, et c’est le cas de le dire. Je fais du 95G…
La lingerie sans bretelle et suffisamment échancrée dans le dos, en 95G ? J’ai pas trouvé 😭
Si l’une d’entre vous aurait une solution ?…
Je vais certainement réessayé ma robe sans rien dessous en priant pour qu’elle soit assez « coquée »… des retours d’expérience aussi là dessus ?
Merci à toutes pour votre aide ❤️

9 Réponses

Activité récente par Leila, le 18 Juillet 2025 à 17:23
  • D
    Mariée Addicte Mai 2022 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    110E de mon côté et rien trouvé en dos nu... J'ai mes retouches demain je vais voir avec la couturière. Back to Glam sort deux nouvelles tailles en juin. Mon mariage est en mai donc ce sera pas pour moi mais ça peut le faire pour toi. Tu devrais appeler la personne que j'ai eu été très sympa.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Agathe ! 😊

J'espère que les avis pourront t'aider. Tu ne peux pas voir avec la boutique directement ? Les conseillères pourront t'aider peut-être ?

Je te partage quelques articles si cela peut te servir :

Soutien-gorge de mariée : 7 possibilités en fonction du décolleté de la robe !

Lingerie de mariage : 8 idées pour vous sentir au top !

Bon courage dans tes recherches 😘

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Agathe, moi j'ai opté pour des bandes autocollantes comme ça je peux positionner ma poitrine comme je veux avec soutien en bas et sur le haut. Je les trouve à la redoute.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux éventuellement faire une retouche de ta robe en demandant d'y intégrer un de tes soutiens gorge (pour les balconnets)? J'ai une amie qui fait ça...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut-être en rajoutant des coques on mettre ce qui son adhésif Lingerie dos nu, sans bretelle… et grande taille ! 1

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Pour moi aussi ce sera en fait sans soutien gorge... 95E , tant pis ...

J'aime moyennement l'idée, mais après il y a déjà les coques de la robe qui ont l'air d'avoir un bon maintien... je ne sais pas sur la durée ce que ça va donner

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je connais la marque back to glam (c'est un investissement mais ils ont bcp de tailles et peuvent faire du sur-mesure il me semble)

• Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu as de bon arguments.je vais porter la mienne sans rien dessous mais c est plutôt model réduit chez moi .
    Essai quand même les coques sont assez épaisses et pourront peut être te maintenir correctement. Bon courage
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce qu’il ne serait pas possible de modifier les coques pour assurer un bon maintien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration