Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône

Lingerie dos nu, vos avis

Amandine, le 25 Mai 2016 à 20:46 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'aimerais connaître le retour de toutes les mariées qui ont dû s'équiper d'un soutien-gorge totalement dos nu ou celles qui l'ont acheté et déjà essayé parce que comme moi leur décolleté dans le dos était trop profond pour autre chose.
J'ai déjà vu des posts sur ce sujet, mais pas de retour de personnes qui ont vraiment testé.

Je dois bientôt aller faire mes retouches avec the soutien-gorge et je ne sais toujours pas si je prends un soutien adhesif style coque sillicone ou un bustier dos nu.
Le problème étant que le bustier ne se trouve que sur le net, avec des tailles ne correspondant pas à des bonnets donc pas d'essayages possibles.

D'avance, merci à toutes celles qui me liront.
Bonne soirée

27 Réponses

Activité récente par Angel, le 21 Mars 2018 à 15:27
  • Angel
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je voulais savoir si une personne avait acheté le body dos nu? et si l'une d'entre vous le vendez? sur asos il n'y a pas ma taille je fais un 95c

    Merci pour vos retoursSmiley heart

    Béa


    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pourrais avoir votre avis sur ce body car il m'intéresse beaucoup mais je voudrais avoir votre avis sur le soutiens et sur le confort. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me permets de t'envoyer ce message pour savoir si tu as bien acheté ce body comme je souhaite lâcheté également sur asos merci de ta réponse
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sous vetementsLingerie dos nu, vos avis 1

    Pour ma part j'ai une robe avec le dos en dentelle donc c'est obligatoire un dos nue

    J'ai trouvé un body sur assos qui tient sur le cote par des bande en silcone collante et il y a une matiere collante ds le soutif en lui meme.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente d'avoir pu t'aider. Les miens sont chairs

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci Smiley smile je viens d'envoyer un mail à ma boutique en leur demandant si avec mon model il était possible d'intégrer des coques à ma robe et elle m'a envoyé un message en me conseillant d'acheter un soutien gorge que j'aime porter (pas trop cher pour son utilisation) la couturière découpera les coques et les intégrera à la robe. Par contre question bête que je n'ai pas pensé demander ... Soutien blanc ou chair ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même souci que toi. La couturière va me coudre des coques "en tissu matelassé" (un truc comme ça) à l'intérieur de la robe me permettant de me passer complètement de soutien gorge (je fais un 90B)

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j avais achete des coques pour le mariage de ma belle soeur l annee derniere et je compte bien les reutiliser pour ma robe de mariee qui a un dos nu. J avais trouve ca super agreable a porter en meme temps jai une petite poitrine 85B
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié Août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé faire un essayage avec des coques en silicone (gardées 1h15) c'est pas hyper agréable. Ça va que ma pointure est déjà bien maintenue par la robe sinon j'aurais peur de les perdre. Je pense d'ailleurs m'en passer
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le dos n'est pas nu mais c'est déma dentelle donc le soutien gorge n'est pas vraiment le bienvenue. après discussion avec ma vendeuse lors du choix de la robe, elle m'a dit de ramener un soutient gorge blanc deja en ma possession ou non (a moi de choisir) et ils le découperont pour l'intègrer dans le bustier de la robe, ouf!
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter le même body taille M Car je fais un 90B et met du 38 et ca taille bien, je l'ai aussi essayer que 5 Mins pour le rendu, il a l'air d'être pas mal voir sur Le Long terme lors de mon mariage en septembre. Mais je pense que si ta robe te maintient bien alors en plus à avec ca il ne devrait pas y avoir de soucis. Bon courage ds t'es recherches d'accessoires Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais je pense en acheter un ... j'en aurais dans ma garde robe au moins car effectivement je ne me vois pas essayer un truc que tout le monde a déjà collé sur soit.J'ai mis une photo de ma robe ... je ne pense pas que je puisse avoir des bandes autocollantes sur le coté elles se verraient

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ma robe ... je voulais attendre un peu pour la prendre car je viens d'avoir mon troisième bébé mais gros coup de coeur pour ce modele de la collection White One, dernier modèle à ma taille fin de saison ... économie de 700 euros je n'ai pas réfléchi très longtemps ... le seul hic c'est que je dois faire faire les retouches dans quelques jours et la ramener chez moi le mois prochain donc je dois trouver mes accessoires très vite.

    ma robe

    ma robe

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me semble difficile de pouvoir tester en magasin, et je n'aimerais pas trop coller sur ma peau un modèle d'expo... Mais tu peux tjs demander.
    Si non j'ai vu sur le net un soutif avec les bandes de silicone sur le côté, ça a l'air pas mal. Je pense que ça soutient mieux que les coques parce que le devant est comme un soutif bandeau.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Graz merci pour la réponse.
    Non je n'ai pas de robe bustier ... je ne fais qu'un 85B donc pas besoin de maintien ni d'effet push up j'assume mon petit 85B d'autant que je viens d'avoir un bébé et ai tout perdu mais j'ai testé ma robe sans sous vêtement et je ne me suis pas sentie à l'aise du tout ... elle est en dentelle il me faut un soutien gorge juste pour avoir une jolie forme arrondie.
    Merci pour la colle je ne savais pas que ça s'achetait ... si je tente les coques je passerai à la pharmacie en prendre pour que ça tienne toute la nuit.

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Maï Ly pour le retour !

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Miss Y ... je vais quand même tester en magasin si c'est possible même si hygiéniquement je ne pense pas que ce soit possible !

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu vraiment besoin d'un dessous ? Si robe bustier et que tu as une poitrine qui se maintient sans soutif en as tu vraiment besoin ? Moi pr mes robes cocktails (je n'ai pas encore essayé avec une robe de mariée) je ne mets pas de soutien gorge... ça me compresse ça glisse bref ça ne me serre à rien sauf à me gêner. J'utilise en revanche la colle SATIEN que t'achètes en pharmacie. Ça part à l'eau donc à refaire des retouches dans la journée avec la transpiration. Ça permet de maintenir le bustier sur ta poitrine. C'est se qu'utilise les gymnastes pour leur justaucorps.
    • Répondre
  • Maï Ly
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Maï Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai testé les coques et je trouvais que ce n'était pas symétrique mais c'est parce que je n'ai pas réussit à les mettre bien je pense pour le body c'est une copine qui a trouvé ça confortable
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai porté une fois des coques silicone pour un mariage (en tant qu'invitée). C'est pas mal, mais ça ne soutient pas vraiment, c'est plus du maintient si je peux le dire comme ça. Les coques ont bien tenu en place, ça donnait une forme ronde à ma poitrine mais si tu veux un décolleté pigeonant, il faut oublier, ça ne remonte pas les seins. Après mes coques sont du bas de gamme que j'avais acheté une fois pr le fun juste au cas où, donc peut être qu'en prenant de la bonne qualité ça sera mieux. Au final je serais prête à retenter l'experience pr une soirée ms ptre pas pour mon mariage, ou alors avec des coques qui soutiennent mieux. A voir et à tester.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les infos et les photos ! Il est superbe c'est celui que j'avais repéré nous faisons la même taille 36 et 85B Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos, il est à 46€


    Lingerie dos nu, vos avis - 1

    Lingerie dos nu, vos avis - 2
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que je ne suis pas encore mariée. Je ferai un test. J'ai pris du S il me va bien je fais du 85b et du 36.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Marion,
    merci pour ta réponse Smiley smile
    Tu ne l'as mis que 5 minutes parce que tu n'es pas encore mariée et que tu l'as juste essayé ou parce qu'il n'était pas assez agréable à porter ?

    Comment taille t-il ce body chez assos, j'en ai reperé un (une cinquantaine d'euros de mémoire) ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai testé le soutien gorge silicone et j'ai détesté la sensation.J'ai acheté un body dos nu sur asos mais je ne l'ai pas mis plus de 5 minutes, donc sur le long terme je ne sais pas. Par contre il est beau !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Maï Ly
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Maï Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe de la lingeries un peu comme un body mais dos nu. Tu peux mettre des coques mais faut savoir les positionner et être sûre de ne pas faire d'allergies à la colle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration