Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Lingerie mariage

Manon, le 28 Juin 2020 à 14:03 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Parlons lingerie. vous avez prévu quoi?

personnellement je ne peux pas mettre de soutien gorge avec ma robe et de toute façon faisant du 85A je m'en fiche un peu ^^ du coup j'aurais juste le bas à prévoir

suis-je la seule à m'en foutre un peu? enfin je veux dire par là je pense pas y mettre plus que ma lingerie habituelle en budget. Je pense que je prendrais un joli tanga blanc et voilà

et vous?

31 Réponses

Activité récente par Celine, le 30 Juin 2020 à 11:00
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso pas de soutient gorge non plus. Et niveau lingerie ... ce sera une string que j'ai déjà effet peau de peche sans démarcation

    très sincèrement ce n'est pas ce soir là que tu vas faire plaisir à chéri ^^ vous allez arriver à la chambre et vous écrouler lol donc j'opte pour le confort avant tout

    ca va déjà etre assez galère d'aller faire pipi avec la robe lol

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne mettrai pas non plus de soutien gorge car ma robe est dos nu et le devant de la robe est légèrement rembourré au niveau des coques. Je n’ai pas une forte poitrine 85B donc ne t’inquiètes pas tu n’es pas la seule. Et pour le bas je le suis acheté un petit string dentelle blanc à Undiz tout simplement à 5 ou 6€. Et pour la nuit une nuisette avec petit peignoir satin blanc à 17€ sur le site Shein
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai opté pour une culotte sans coutures nude pour que ce soit confortable et que je n’ai pas de démarcation qui se voit a travers la robe (9€ chez H&M)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et sûrement culotte de grand mère ! 😎😅😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lingerie confortable pour moi sans aucun doute! vous avez bien de la chance de pouvoir vous passer de sg -me concernant c'est malheureusement inenvisageable 😅
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !
    La lingerie sous une robe de mariée c'est une grande histoire !
    De quel style sera ta robe ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

    Es-tu une mariée gourmande ?

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de soutif comme c'est une robe bustier pas besoin Smiley smile et une culotte toute blanche acheté chez leclerc 😂😂😂 au moins je serai à l'aise et comme la nuit de noce ce fera pas le soir même car on dort à la salle et qu'on sera pas seuls😂😂
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je suis exactement dans le meme cas que toi!! tu n'es pas seule!!Smiley shame je fais du 90A et donc pas de soutien-gorge non plus et d'ailleurs quelle joie!!! et pour le bas j'ai même mis moins cher que ce que je mets habituellement, un string couleur chair 5€ j'ai jamais mis aussi peu cher dans des sous-vetement!! aahhh l'avantage des petites poitrines qui peuvent tout (ou presque) tout se permettre : décolleté à gogo, dos-nu, pas de soutif qui nous gene ou tient chaud, pas de mal de dos!!Smiley laugh Smiley xd

    par contre je m'acheterai un joli ensemble pour la nuit de noce

    Bon courage

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'avais une robe princesse que je pouvais très bien mettre sans soutien-gorge donc j'en ai pas mis, le rêve !😅 sinon le bas pareil j'avais un tanga blanc en dentelle de chez tezenis 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2020 Loire Atlantique
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais du E mais je trouve hyper inconfortable et pas très habituel de porté leur guêpière.. et perso je trouve ça change rien alors je croise fort les doigts pour que ma robe soit ultra bien taillé et je mette rien . Elle a le dos décolleté...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    Je ne sais pas encore si je vais mettre un soutien gorge sous ma robe, même si je peux le faire sans problème avec un soutien gorge bandeau. En effet, site à un problème de santé, je n'ai pas encore tenté de remettre un soutien gorge avec ce que j'ai désormais pour un certain temps qui est justement au niveau de la poitrine. Pour la culotte je ne sais pas encore ce que je vais mettre.

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr perso je me suis fais plaisir avec un bel ensemble lingerie pour lz nuit de noce 😉
    Faisant un 100 c des coques sont intégrées dans ma robe car grand décolleté dans le dos
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi à la base je voulais pas de lingerie mais j’ai craqué chez Undiz (encore !! 🤣) Pour le mariage je porterais soit un string ou un tanga sous ma robe de mariée et pour après j’ai craqué sur environ 80 euros de lingerie 😅 (2 ensemble blanc et un body blanc en dentelle)... mais je fais partie de la catégorie des 95 C-D ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour moi 😉
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avais prévu de mettre le bas d'un joli ensemble blanc Victoria Secret et pas de haut. Comme toi, petite poitrine et coques intégrées dans la robe (et dos nu).

    Finalement, dame Nature a pointé son nez juste ce week-end là, donc j'etais en culotte de règles couleur chair + tampon et serviette... 😅
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis comme toi je men fout royalement 🤣. Je ne met pas de soutif (85B pour moi) la robe est légèrement coqué donc c'est top. Et en bas je mettrais aussi sûrement un tanga (je serais plus a l'aise qu'en string). Mais même si il etait noir ça ne se verrait pas avec le jupon et la grosse robe de mariée 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah non pareil moi je m'en fous complètement !!
    Je veux surtout pas d'un neuf pour la simple et bonne raison que je veux l'avoir déjà porter que je dois confortable devant que la dentelle ne me gène pas qu'il ne gratte pas 😂😂
    Ca sera un Tanga qui aura une touche de bleu 😉 mais il n'est pas neuf Monsieur l'a déjà vu au bout de 10 ans ensemble c'est pas dramatique. Pareil avec la robe pas de soutien gorge 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil pour moi la lingerie je m’en moque un peut
    Soit je met pas de soutif soit je m’acheter un mini guêpière à 35 euro pour avoir un soutien pour ma poitrine car ma robe est une sorte de bustier mais dos ouvert Pour le bas culotte blanche coton classique pour être à l’aise
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va bientôt faire 2 ans que je ne porte plus de soutien gorge j’ai une petite poitrine et je me sentais étouffée avec donc pas de soutif pour le mariage et j’opterai pour une culotte confortable.
    Je prendrai peut-être un ensemble pour la nuit de noce quand même mais rien de hors de prix
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je vais partir sur des coques rajout ou soutien collant à voir. Le bas à méditer car j'aimerai une robe sirène lisse donc il me fait un bas sans démarcation
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas de soutien gorge, juste une culotte et je suis comme toi, ce n'est pas mon intérêt principale, ce qui est certain c'est que ce sera une jolie culotte mais confortable ! Impossible de passer une journée avec la culotte qui rentre dans ... Enfin bref 😂😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as raison, porte une lingerie que tu trouves confortable Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans ces cas là tu peux carrément opter pour du blanc ! Et tu as bien raison de te faire plaisir pour ce jour 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le mieux quand c'est intégré. moi c'est pas vraiment intégré c'est plutôt des coques souples que j'ai fait rajouté

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma robe de mariée aussi je n’ai pas besoin (juste pour ma robe du mariage civil) du coup je suis comme toi je vais pas me casser la tête pour le bas je vais acheter comme toi un beau tango blanc et ça fera bien l’affaire
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil j'ai fait mettre des coques pour donner un peu de volume ^^ parce que bon 85A comment dire c'est très très plat, au quotidien je m'en moque un peu, enfin je suis comme ça quoi c'est la nature Smiley smile mais bon pour le mariage si je peux avoir un petit peu de volume quand même Smiley smile

    pareil je n'aime pas la couleur chair, je pense opter pour du blanc car il n'y aura pas de transparence avec la robe, elle est bien garnie en bas Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le jour J je pense opter pour un shorty ou tanga invisible sans coutures pour privilégier le confort absolu 😜 je n’aurais pas de soutif car ma robe en a un intégré 💐
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est confortable et c'est ce que je porte au quotidien, je n'aime pas les culottes

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'idée du tanga est top Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mes deux robes (civile et la vraie robe) il me fallait une culotte couleur chair. Pour ma robe civile j’ai en plus du acheter un soutien gorge couleur chair. Je n’avais pas de sous vêtement de cette couleur parce que je déteste mais on m’a conseillé la chair plutôt que le blanc en sous vêtement ! Pas besoin de soutien gorge dans ma précieuse car j’y fais intégrer des coques (pour ne pas qu’on voit ma poitrine).
    Mais pareil que toi, honnêtement je comprends pas ceux qui dépenser 200€ en lingerie 😂 Surtout que team petits seins aussi (90B) donc on peut carrément se permettre de pas en mettre (si il n’y avait pas de transparence dans ma robe de mariée, je n’aurais pas fait intégrer de coque) 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’en fiche aussi un peu de ma lingerie. J’ai acheté un bandeau et une jolie « culotte » assortie chez monop pour l’occasion.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration