Bonsoir à toutes et à tous!J'ai pensé que cette bonne nouvelle méritée d'être partagé, si comme moi votre robe a un dos nu et que la lingerie pose problème: j'ai LA solution! Merci ASOS et sa nouvelle collection mariage ?
Voir message cité
Au niveau des sein c'est un soutien gorge autocollant, donc pas tant de maintien que ça, le body s'ouvre entre les jambes. En espérant pouvoir taider
Bonjour! Je voudrais savoir si finalement quelqu’un l’a commande s’il tient bien et si c’est pratique pour aller au toilette, j’ai une robe avec le dos nu et je galère à trouver quelque chose de bien.. merci 🙂
Si je me rappelle bien au niveau du ventre ya aucune armature tout est en dentelle et il me semble que le soutien gorge est à coller sous les aisselles, c'est jolie mais c'est pas aussi bien que ça laisse paraître
Voir message cité
Pas de regrets Je l'avait commandé je l'ai renvoyé si vous avez de la poitrine ça tient pas du tout et c'est compliqué pour la taille c'est s m ou l on peut pas choisir le bonnet, j'ai pas eu le choix j'ai mettre un soutien gorge autocollant :/ bon courage dans votre recherche
Je l'avais trouvée également sur Éric cocheteux mais impossible de régler. Le paiement se mettait tout le temps en échec. Du coup retour à la case départ je cherche encore.....
Voir message cité
Bjr, Le lien ne fonctionne pas. Et sur le site Eric Cocheteux, impossible de trouver la guepiere dos nu 😢 Vous avez le.nom exact du produit?! Merci
Je remonte ce post car j'aimerai bcp savoir si ce modèle a des pressions à l'entrejambe. Sait on jamais si l'une d'entre vous qui l'a achetée traîne encore par ici et puisse me répondre. Merci bcp! 😊
Bonjour! Excuse moi de répondre si tardivement, j'ai été trop occupée ces dernières semaines. J'en suis très contente, j'ai eu l'occasion de l'essayer sous ma robe et il est absolument parfait! Il n'est pas gainant, comme une guêpière mais maintiens bien la poitrine. Je recommande vivement!
Mariée Curieuse
Septembre 2017
Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Mlle Lill Tout d'abord un grand merci pour la trouvaille car je commençais à désespérer à l'idée de devoir soit ne rien porter sous ma robe soit me rabattre sur les soutifs avec adhésifs ! Je dois avoir chaussures et sous vêtements pour les dernières retouches de ma robe dès le mois prochain j'aimerais donc savoir si tu as été contente de l'article et comment le body taille stp ? D'avance merci bonne journée
Il est trop beau je l'avais commandé mais j'ai du le renvoyer... Trop compliqué pour la taille vu que ça n'est pas en taille de bonnet... Et comme j'ai perdu du poids mais j'ai toujours pas mal de poitrine ça coince ! Pourtant j'avais anticipé en prenant une taille de plus et du coup en L le body est grand et le soutif trop petit... Une vrai galère !
A priori il y a des grandes tailles, mais j'avoue qu'avec mon miniscule 85B je ne m'inquiète pas trop... Je pensais pas dire ça un jour mais je suis contente d'avoir une si petite poitrine!