Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde

Lingerie robe dos nu asos

Laura, le 19 Novembre 2016 à 15:51 Publié dans Mode nuptiale 0 78
Sauvegardé
Répondre
Salut les mariées et futures !!Est ce que certaines d'entres vous ont déjà porté ce corset ASOS ? Tient il bien ? Je recherche un sous vêtement pour ma robe dos nu, je ne suis pas à l'aise dans rien ! Et je cherche aussi à donner un poil plus de volume Smiley laughOu sinon d'autres choses à me recommander ?Merci pour vos avis !

Lingerie robe dos nu asos - 1

78 Réponses

Activité récente par Capucine, le 14 Avril 2017 à 12:23
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, finalement j'ai pris un ensemble chez Darjeeling qui me soutient bien : soutien-gorge corbeille sans bretelles et en le descendant dans le dos ça devrait passer pour ma robe.

    Celle que j'ai choisi est le modèle BIA de Pronovias et du coup même si le dos est aussi tout en dentelle il ne descend pas aussi bas que le modèle en photo ci-dessus. Je verrais s'il est possible de mettre des bretelles transparentes lors de mon essayage mi-mai où si ça se voit trop.

    Et toi comment est ta robe du coup?

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un peu dans le même cas que toi, pour quoi as-tu opter finalement pour tes dessous de mariage ?
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie! Smiley shame Ce qui est bien avec ton bustier c'est que tu peux prendre un corset, moi j'aimerais une robe qui est tout en dentelle ajouté dans le dos... donc aucune attache derrière. (Cf. Photo)

    Lingerie robe dos nu asos - 1
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai déjà porté pour une soirée et c'est vrai qu'en le gardant environ 4h j'avais la peau un peu irritée quand je l'ai enlevé! Heureusement que ma robe est faite pour être portée sans soutien gorge!!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai acheté, c'est vrai qu'il est magnifique! Je fais du 90C et j'ai pris M. Le maintien est bon! je l'utilise pour la vie de tous les jours car je ne porterai pas de soutien gorge en dessous de ma robe (après conseil de la vendeuse), elle maintient très bien sans et j'ai peur de faire une allergie à l'adhésif (il est noté dans la notice que ce type de lingerie n'était pas adapté pour une utilisation prolongée...)
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui mais meme avec une autre robe dos nue classique je ne pense pas que sa ce voit !!! Et sa c'est top
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! En plus avec ta robe (oui je suis allée voir dans tes photos Smiley xd ) les bandelettes sur le côté ne se verront pas grâce à ta dentelle !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui un peu galère quoi de pas lever les bras toute la journée !! Tu as une photo de ta robe ? Pour que je puisse comparer les dos nus !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est possible de l'ouvrir !! Donc plutôt pratique ça Smiley smile
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je l'ai vu mais une'question comment est il fait en bas ? (La culotte) je me demande pour des questions pratiques ... les pauses pipi
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reçu aujourd'hui en taille M pour un 90b et parfait le dos nue descend juste au dessu des fesses c'est parfait maintenand reste plus qu'à essayer avec la robe
    • Répondre
  • Anemone
    Mariée Débutante Juin 2018 Ille et Vilaine
    Anemone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    non en fait les bras les cachent, mais bon dès que tu mes les bras en avant ça se voit !!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ça me rassure !! Pour toi les languettes vont loin dans le dos ?? Ça me fait peur aussi
    • Répondre
  • Anemone
    Mariée Débutante Juin 2018 Ille et Vilaine
    Anemone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reçu aujourd'hui, alors pris en M pour un 90 B.

    pour moi la taille pas trop de soucis peut-être un peu grand mais en hauteur (je fais 1m54)

    Sinon il a bien une ouverture à agrafes pour les pauses pipi...

    Pas d'armature sur le devant c'est que de la dentelle, très belle et hyper douce.

    Les bonnets sont siliconés adhésifs.

    Le mais c'est que pour que le tout tienne correctement, il y a sur chaque côté des bonnets des adhésifs transparents qui arrivent en dessous des aisselles. Je verrais s'ils seront cachés par la robe.

    Voilà en tout cas il est magnifique !!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lai renvoyé, ça n'allait vmt pas.. Mais jsuis deeeeeg !! J'ai vu une guêpière en magasin mais bon forcément une marque chère, 167€... Smiley surpriseJe te mets des photos de ma robe d'amouuuuuuur que j'adore Smiley love

    Lingerie robe dos nu asos - 1

    Lingerie robe dos nu asos - 2
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soutien-gorge adhésif en silicone ? https://www.google.fr/search?client=ms-android-hms-vf-fr&source=android-browser&q=coques+soutien+gorge+adhesif&sa=X&ved=0ahUKEwjqitnjrb7QAhVpBcAKHS3AANsQ1QIIkAEoAA&biw=360&bih=615
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem.... 95E et ça débordeeeeee!!! Je le garde quand même au cas où je ne trouve rien d'autre (pour 30€....) au moins ça remontera un peu le tout!^^ Mais si tu trouves autre chose de mieux ca m'intéresse!! Smiley catface Comment est ta robe?
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a une ouverture entre les jambes
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai trouvé ces deux choses là. JE vais ME lancer. Ton body est beau mais je pense que c'est pas confortable et ça tient rien. Bien à toi

    Lingerie robe dos nu asos - 1

    Lingerie robe dos nu asos - 2
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Body reçu hier! Très joli mais malheureusement avec mon "petit" 95E ça ne rentre pas.... enfin ça déborde beaucoup!!! Si je ne trouve rien d'autre j'essayerai quand même avec la robe pour voir ce que ça donne, car même si ça déborde c'est toujours mieux que de ne rien avoir, au moins ça "remontera" un peu le tout! Smiley laugh Par contre, pour celles qui l'ont déjà, j'ai un peu peur de la réactivité de la peau toute fine et fragile de la poitrine avec la colle... personne n'a fait de réaction allergique? Il est spécifié qu'il ne doit pas être porté plus de 4 à 6h, ça va être compliqué!!! Ça reste un produit qui vient de Chine... perso je vais voir si je ne trouve pas de la lingerie de meilleure qualité pour ma forte poitrine.
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais faire une conversation pour demander si vous aviez pas une astuce pour les robes à dos nus ! il m'a l'air parfait ce body de mariée !! je vais mieux chercher du coup car je suis allée voir sur asos et je l'avais pas vu!! merciiiiiiiiii !! tu nous diras s'il est bien quand tu l'auras reçu !

    • Répondre
  • Daphkz
    Mariée Confirmée Février 2022 Val-d'Oise
    Daphkz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'es amovible mais malheuresement je ne pense pas que ça ait beaucoup de tenue sans. Par contrr les bretelles tubpeux les règles pour qu'elles se placent vraiment aux extremités de ton dos pour qu'elles soient bien cachées
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!!!!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la bonne nouvelle c'est que apparemment il y a une ouverture Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la tienne c'est la version longue alors que la mienne est courte
    • Répondre
  • Carolane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais vu aussi et trouver top mais je me suis dit pour la pause pipi sa a être galaire il fait tout enlever
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ma robe est la promesse d'eglantine et le dos est à peu de choses près le meme
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ca va c'est raisonnable !! Je te remercie Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ma robe est la promesse de chez églantine aussi et le dos est le meme c'est pour ça ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair que c'est une super affaire ! J'en ai vu un autre sur Internet mais à 130 €… À choisir je préférerais que celui de Asos aille mieux ! Oui tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment il est en réduction à 33,99€ ! Sinon il est à 42,99€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration