Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

July
Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde

Lingerie sculptante

July, le 28 Mai 2020 à 15:18 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai commandé une robe de mariée proche du corps, et pendant le confinement j'ai un peu grossi. Je voulais déjà regarder les panty gainants mais là ca me mets encore plus la pression... Avez vous utilisé une lingerie sculptante sous votre robe de mariee ?
Mes copines se moquent de moi et me disent aue je n'en ai pas besoin mais je complexe un peu de mon ventre post grossesse et de ma culotte de cheval. Vraiment je pense que ce serait mieux avec un panty. Avez vous des marques à me conseiller ? J'ai vu playtex, mais les tailles commencent à 40.d'habitude je fais du 38, est ce que ça irait quand meme ? Je pense que certaines faisant du 36 ou eu 38 aimeraient aussi ameliorer leur silhouette.. Je ne trouve rien d'autre pour le moment ou en tout cas je ne sais pas quelle marque est convenable. J'ajoute que je me marie en octobre, normalement je ne devrais pas avoir chaud..Merci pour vos astuces !

6 Réponses

Activité récente par July, le 29 Mai 2020 à 14:52
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes ! J'ai decouvert la marque spanx, du coup j'ai pris un panty gainant qui a l'air top, j'espère que c'est la bonne taille. J'assume ! On a toutes envie d'etre nickel le jour j!


    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou July !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Vous partirez en lune de miel ?

    As-tu envoyé un Change the date ?

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je fais un 36/38 et j’ai pris un panty Lytess. Il est top 👍
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'importe notre morphologie, on a forcément envie d'être sous notre meilleur jour pendant notre mariage, alors 36 ou 54, il y a toujours des petits complexes en chaque femme.


    J'ai prévu de mettre un panty aussi pour cacher un peu le petit ventre de la bonne chaire. Le mien vient de chez Daxon ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris un panty sculptant et je me sent vraiment bien avec
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Regarde chez étam, ils ont une ligne sculptante hyper canon

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration