Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Mars 2018 Hérault

Lingerie sous la robe !

Strange, le 12 Septembre 2017 à 10:14 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

Vous allez mettre quoi comme sous-vêtements sous votre robe ?

Moi, j'ai un robe bustier, donc j'hésite entre body (galbant si possible) et soutient-gorge avec une culotte (galbante aussi !)...

Et vous allez mettre collants ? bas ? ou jambes nues ? Perso, j'ai peur d'avoir froid mariage en mars), je prendrais bien des collants, mais je ne veux pas les remonter toute la soirée... Ou sinon guêpière avec bas...

Quels sont vos avis ?

Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Septembre 2017 à 13:10
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ma robe est bustier mais je rajoute des bretelles. Mes seins seront bien maintenu donc pas de soutien gorge (c'était une condition obligatoire lors de mon essayages). Donc jambes nues Smiley smile il faudra que je me trouve un bas uniquement !

• Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem.Les jolies lingerieca attendra la nuit
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Les collants ça risque d'être un peu compliqué, lorsque tu iras au toilettes. Peut être des bas ?

Je te passe plusieurs discussions sur le même sujet :

Lingerie

Lingerie mariage !!

Lingerie mariage

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me suis pas trop poser la question encore, mais peut être peux tu demander conseil à ta vendeuse, pour ma part, pas de soutien-gorge la robe à déjà le maintien qu'il faut Smiley smile

Bon courage

• Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais simple, pour être à l'aise toute la journée, éviter le calvaire du «comment je fais aux Wc ?» et éviter par exemple les infections urinaires qui pourraient s'inviter à cause de la transpiration par exemple...Perso j'avais des coques en silicone car ma robe était tout en dentelle dans le dos, et j'avais une culotte couleur chair toute simple. La robe tient suffisamment chaud pour se passer de collants et de bas.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors euuuh moi comment dire.. au vu de la robe (dos ouvert) et du peu de poitrine que j'ai je n'aurais pas de soutien gorge. Après je mettrais un joli bas et une jarretière ^^
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Curieuse Mai 2018 Moselle
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soutiens gorge sans bretelle couleur chair et jolie culotte lol.Les collants j'espère que non j'ai pas envie de m'amuser à les remonter toute la journée 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera juste un soutien, une culotte🙄 Jambes nues
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'avais pas de soutien gorge (robe dos nu + petite ouverture devant au niveau de la poitrine doublée de dentelle donc pas possible de mettre un soutien gorge) et un shorty/tangua invisible couleur chair. Pas sexy mais pas le choix sinon ça se voyait lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'aurai juste une culotte, porte jarretelle et bas

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une guêpière et Un tanga j'aimerai éviter les collants mais on verra bien en fonction du temps!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah moi c'est pas super glam mais avec la grossesse mon ventre tombe un peu du coup j'ai un soutien gorge sans bretelle magnifiquement confortable pour une fois et une gaine 😂
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage fin juillet pour moi. J'ai des coques en silicone (super sexy !!) parce que robe dos nu et une jolie culotte.

Je vais mettre des bas également, c'est ce que m'a conseillé la vendeuse : même s'il fait chaud, les bas absorbent la transpiration et évitent le frottement des cuisses.

Je ne suis pas sûre que le body et la culotte galbante soient très pratiques sous la robe (déjà qu'aller aux toilettes en temps normal avec un body c'est pas très pratique, imagine avec une robe imposante !).

Tu peux éventuellement mettre une guêpière et des bas ?

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûr que le body soit une bonne idée entre nous, faire pipi avec la robe est déjà assez compliqué Smiley winkingMoi c'était soutien gorge sans bretelle et culotte en dentelle. Simple et efficace 😂
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin Juillet pour moi, j'aurai guêpière sans bretelle, culotte assortie et jambes nues. Pour mars, je te conseillerai des bas ou des collants mais teste le modèle avant pour etre sure qu'ils ne glissent pas. Une amie avait un porte jarretelle à son mariage. Entre le porte jarretelle et le volume de sa robe, les passages aux toilettes ont été fastidieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration