Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Août 2025 Gironde

Lingerie sous la robe ?

Noémie, le 18 Juillet 2024 à 12:16 Publié dans Mode nuptiale 1 13
Sauvegardé

Coucou les filles !

Je suis une future mariée et avant de choisir ma robe j'aimerai d'abord choisir ma lingerie (car ça dépend si je porte un bustier ou pas dessous).


Pour marquer le coup et faire plaisir à mon futur mari je voudrai quelque chose de sexy donc j'ai pensé à une guêpière ou un porte-jarretelles avec des bas 😇 Mais je n'arrive pas à me décider entre les 2...


J'ai peur que la guêpière fasse une couche supplémentaire sous le bustier de la robe et d'avoir trop chaud, et que le porte-jarretelles glisse et que je passe mon temps à le replacer... 🙄


Que pouvez-vous me conseiller ? Si certaines étaient dans le même cas que moi qu'avez-vous choisi, et quel est votre retour ?


Merci d'avance pour votre aide 🙏😘


Guêpière

51%

24 votes

Porte-jarretelles

47%

22 votes

13 Réponses

Activité récente par Philippe, le 20 Juillet 2024 à 22:27
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    étant l'un des rares hommes du forum, je pense que tu devrais garder la lingerie sexy pour la nuit.... et préparer un petit déshabillé sexy qui sera du plus bel effet..

    pour la journée, choisi du confortable, car suivant la robe que tu va choisir, les galères vont aller avec (chaleur, gratouille, encombrement etc...)

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fallait faire un choix, mais personnellement, je me dis qu'avec la chaleur en plus, c'est vraiment pas utile 😓tu peux le prévoir à un autre moment peut-être...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai aucun des deux Smiley xd Choisi d'abord ta robe et ensuite tu verras pour ta lingerie. Tu devras peut-être mettre des sous-vêtement couleur chair sans couture. Et comme dit avant, la mission pause-pipi risque d'être encore plus compliquée avec des dessous telle qu'une guêpière ou porte-jarretelle.

    Et franchement, je doute qu'avec la journée qui vous attends, vous ayez encore l'énergie pour ça Smiley laugh

    Tu peux toujours garder le sexy pour le voyage de noce Smiley winking

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la guêpière tiendra mieux, ms attends d'abord d'avoir choisi ta robe. En fonction de sa coupe, certains sous-vêtements seront plus adaptés, plus ou moins visibles. Selon le dos-nu, le tissu, le décolleté etc.. tu pourras aviser.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis poète jartelles par défaut car il y a que 2 choix de proposition mais franchement le confort avant tout.
    J'ai mis une bonne vieille culotte qur laquelle j'étais certaines que je ne serais pas embêté...
    Car en plus en fonction de ta robe que ru as choisi c'est une mission pour aller au WC.Après j'avoue que ce n'est pas mon style de libgerie, je suis quelqu'un qui prime sur le confort plutôt que le sexy.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aucun des deux... Du confort car en admettant même que vous ayez encore l'énergie pour vous retrouver après la fête 😅 (pour moi la nuit de noces est une légende 😂), tu apprécieras mieux (et lui aussi) plus tard. D'autre part, je trouve ça dommage de partir de la lingerie car tu risques de renoncer à une robe à cause de ça...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne prendrais rien … sauf pour la nuit de noce ou quoi
    Mais le jour j c’est déjà bien chargé, pour peu que la robe soit déjà bien prenante, avec la coiffure aux épingles qui grattent 😂 je conseille le tout confort
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la limite la lingerie fine pour le voyage de noces mais pour le jour j il faut du confortable sans couture couleur chaire
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso je choisirais après la lingerie pour être libre de prendre une robe coup de cœur !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera ni l un ni l autre, culotte coton pour entrée à l' aise
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour toute la journée je te conseille du confortable !! 🤣🤣 donc j'élimine les 2 propositions 😑 encore plus pour te rendre aux toilettes....
    Que tu fasses une surprise à ton mari c'est bien mais de toute façon il ne devrait pas voir ça en même temps que le reste des invités si ?Garde toi le pour après (si pas trop fatiguée ahah) mais pour la journée je te le déconseille et en plus ça va se voir sous ta robe avec les coutures etc... Ça sera disgracieux.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni l'un ni l'autre 😂


    Une simple culotte 😅 Vu que je suis obligée de voté j'ai mis porte jarretelle car c'est ce que je trouve le plus sexy 🤷🏻‍♀️
    Le mot d'ordre : être à l'aise !
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis collectionneuse de sous vêtements depuis des années.
    Déjà si tu pense guêpière ou porte jartelle c'est que tu penses même des bas donc tu n'as pas peur d'avoir une couche en plus.
    Le porte jartelle c'est esthétique mais pour que ça tienne toute la journée faut vraiment y mettre le prix surtout avec une robe qui peut être encombrante tu vas pleurer pour rattacher le tout si ça se fait la malle La guêpière tu en as des super fine tu les sentiras même pas et ça galbe les formes Je proposerai une alternative également le body avec ouverture dans l'entrejambe t'as plein de sortent (bouton pression, attache comme les soutiens gorge, lacé...) et avec ça pas besoin de bas En gros vraiment si tu veux porter la tenue sous ta robe mets y le prix chez aubade ou orcanta pour les plus connus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration