Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2016 Val-d'Oise

L'instant gourmand a beauchamp

Stef, le 25 août 2015 à 13:02 Publié dans Val-d'Oise 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

connaissez vous la salle a beauchamp dans le 95 qui s app l'instant gourmand? L'exterieur ainsi que la salle ont l'air sympatoche et le tarif de loc est plus que raisonnable... si quelqu'un l'a visité j'aimerai avoir vos avis. Merciiiiiiii les girls

8 Réponses

Activité récente par Obiang, le 13 août 2016 à 21:57
  • Obiang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Val-d'Oise
    Obiang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de faire le mien à cet endroit donc je suis preneuse
    • Répondre
  • S
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine, je reviens sur ce vieux post de aout, alors ns n'avons pas retenu la salle car des le debut il y avait un couac, la gerante est arrivée plus de 40mn de retard sans nous informer et sans s'excuser de son retard. Mon homme voulait partir mais je l'ai conv1incu de rester car on avait pas fait le chemin pour rien... Apres il n'y avait pas une solution de repli en cas de mauvais temps pour notre ceremonie laique . Et ca c'etait le critere number 1 pour nous. Sinon la salle est tres belle ou en est tu ds tes preparatifs? Nous tout est bouclé clef en main salle traiteur dj et photographe c'est un oncle. On est ds la deco et organisation concrete de la ceremonie

• Répondre
  • L
    Marié Addict Février 2018 Val-d'Oise
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, tu me tiens au courant
    • Répondre
  • Laurianne
    Super Mariée Novembre 2015 Val-d'Oise
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'habite juste à côté et je ne connais même pas....

Visite, test, tu verras bien Smiley winking

• Répondre
  • S
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Manon, merci pour le lien Smiley winking

Nous n'avons pas encore trouvé l'endroit où se passera la reception Smiley sad mais on sait deja à peur près ce qu'on veut Smiley smile

ce sera un mariage civil + ceremonie laique en plein air :Smiley heart

Nous voulons un mariage simple sans bling bling mais bien rythmé au son de la musique dans un endroit avec verdure pour la ceremonie laique + vin d'honneur (en cas de mauvais temps il faut qu'on puisse avoir un espace interieur où se replier) et une belle salle interieure pour le repas (buffet chaud & froid) et pour s'eclater pour le bal Smiley winking

bref, le theme que nous aimerons faire c'est "mariage au printemps en musique"

Coté ambiance il y aura de la bonne musique et du live! il faut qu'on arrive à trouver un bon DJ pour ca et des groupes live, karaoké et autres animations autour de la musique type blindtest et d'autres animations que je ne sais pas encore car organsées par la famille et témoins... ! et coté deco bcp de fleurs pour le coté fraicheur, printemps etc... et couleur dominante le pastel et blanc avec quelques touches deco de notes de musique.

"musique" car nous faisons de la musique ts les deux Smiley smile Smiley smile (c'est notre pt commun Smiley smile Smiley winking)

d'ailleurs je cherche des themes sur le net alliant musique et printemps mais il n'y a pas bcp d'idées à piquer Smiley sad je cherche je cherche...

Voilà en gros ce que nous voulons pour le jour J

Je trouverai surement d'autres trucs d'ici là en surfant sur le net Smiley winking

a bientot!

Steph

• Répondre
  • S
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marine, merci pour ton retour. j'ai aussi eu la gérante au tel, super sympa Smiley winking je vais aller visiter les lieux ce samedi. on verra bien si coup de coeur ou pas.

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie !

Je te passe cet article pour t'aider dans ton choix de lieu de réception Smiley winking

https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

Tu aimerais faire quel style de mariage ?

• Répondre
  • L
    Marié Addict Février 2018 Val-d'Oise
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je l'ai visité et réservé pour mon mariage le 21 mai prochain.
    Ils ont un très bon forfait et la propriétaire qui est aussi organisatrice est super sympa. Je n'ai eu que des retours positifs sur d'autres sites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration