Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2021 Charente

Liquidation Domaine de Veuze

Chloé, le 9 Novembre 2020 à 11:33 Publié dans Charente 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons appris ce week-end la liquidation du domaine de Veuze dans lequel nous devions nous marier l'année prochaine. Cela signifie la perte des acomptes, la recherche d'un nouveau domaine et d'un traiteur puisqu'ils assuraient aussi les repas.

Je recherches des personnes qui sont également dans cette situation, pour pouvoir se donner des infos afin de tout faire pour récupérer les acomptes versés. Nous ne connaissons pas du tout la démarche à suivre !

Merci à vous pour vos retours, et bon courage aux personnes concernés.


Chloé

4 Réponses

Activité récente par Pascale, le 5 Janvier 2021 à 21:42
  • Pascale
    Mariée Curieuse Mai 2022 Charente
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.


    Je débarque dans les recherches et votre post m'a aidé car je ne savais pas que le domaine était en liquidation. Avez vous pu récupérer votre argent ? Ou allez vous vous mariez du coup ? Je cherche un endroit en charente également. Merci 😊 et bonne préparation
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Charente
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement, entre temps nous avons obtenu des renseignements, nous avons envoyé cette déclaration de créance. On a vu l'article ce week-end...

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Charente
    MICHELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Chloé,

    Nous l'avons appris début octobre et sommes dans le même cas que vous.

    Vous devez vous adresser au liquidateur afin de faire une déclaration de créances, les coordonnés se trouvent dans l'avis sur le site actu-legales.fr

    Il y a un article dans la Charente Libre aujourd'hui... On doit être quelques uns à s'être fait bernés !!

    Bon courage

    Michelle

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé,

    Je suis désolée de te lire ...

    Voici un lien qui pourra peut-être t'aider si la liquidation de ton prestataire est liée à la COVID 👉 Centre d'aide pour les mariages : le guide pratique face au Coronavirus

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration