Hello,
Il y a quelques jours je vous faisais part de ma petite histoire! En avril dernier, lors de mes premiers essayages de robe je trouve mon bonheur. Une robe qui me plaît, dans laquelle je me sens super bien et qui respecte mon petit budget. C'est une robe fin de collection 2015 (il me semble) donc en promo. Du coup la vendeuse (très très sympa, agréable , très à l'écoute) m'explique que pour bénéficier de ce prix là il me faut la payer intégralement.
Je paye donc ma robe et nous prenons rdv pour décembre. D'ici là on me demande de trouver soutien gorge (ou bustier ou ce que je veux) , chaussures et jupon (que je trouve hors de prix au magasin) pour mon prochain rdv pour les retouches.
Depuis donc 6 mois je ne suis pas retourné au magasin... Il y a quelques jours je vois ici même sur le forum une future qui demande si ce magasin est toujours ouvert car elle ne peut les joindre ni par tel, ni par mail, ni par le formulaire de contact du site.... Une autre lui répond avoir eu rdv le 1er octobre mais déçue et avec une impression de fermeture proche....
Là panique à bord! dès le lendemain je tente d'appeler, j'envoie un messge sur leur page Fb...mais rien pas de réponses... Quelques recherches internet plus tard il s'avère que le magasin est en liquidation judiciare et donc définitivement fermé depuis le 07/10/2016. Et ma robe dans tout ça???? Je prends contact avec le mandataire chargé de la liquidation qui me fournit le numéro de portable de la gérante et qui me dit de voir avec elle car elle aurait du contacter toutes les clientes dont les robes sont au magasin. Après plusieurs post ici et sur des pages FB effectivement plusieurs filles ont eu des appels afin de venir en urgence récuperer leur robe les 14 et 15 octobre. J'essaye donc d'appeler la gérante qui n'a donné suite à aucun appel ni texto.... mais comme je suis plutôt perséverante j'ai pu me procurer son fixe et là je l'ai eu. Une femme sans compassion, sans excuse, sans regret, hautaine, froide... Bref un moment désagréable a passer mais rendez est pris une semaine plus tard pour enfin récupérer ma robe!
Ce fameux rdv a eu lieu vendredi et si j'ai pu récuérer ma robe je peux vous dire que tout s'est très mal passé! C'est (je suppose) le mari de la gérante qui était là. Il nous a reçu dehors , les robes dans sa voiture. Au moment où nous sommes arrivés des gens partaient avec leur robe et l'homme en question parlait (ou agressait plutôt) avec une autre future mariée accompagnée de son futur et de sa maman. Son cas est encore différent car elle n'a pas payée sa robe intégralement mais versé un accompte..... et la pauvre a pour le moment tou perdu.... Cette personne est présente sur le forum et viendra peutêtre vous en parler....
La personne qui nous a reçu a été odieux. Tout ça s'est fini en insultes et en bousculades à cause de personnages sans scrupules et sans remords!
Bref voilà aujourd'hui j'ai ma robe, bien evidemment les retouches et le pressing qui étaient compris dans mon forfait ne sont plus qu'un doux souvenirs....mais tout ça me laisse un goût amer. Difficile d'oublier ce qui s'est passé....