Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cissou Tintin
Mariée Addicte Avril 2017 Hérault

Liquidation judiciaire

Cissou Tintin, le 26 Octobre 2016 à 13:27 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Un petit coucou pour vous faire part de mon malheur du jour.
J'ai trouvé et payé ma robe intégralement en avril car elle était en promo. Je devais y retourner en décembre pour les retouches. J'ai appris aujourd'hui que la société est en liquidation judiciaire. Je suis désespérée ?.
Comment faire pour récupérer ma robe ?
Je suis trop malheureuse....

27 Réponses

Activité récente par Coraline, le 4 Mars 2017 à 18:36
  • Coraline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Finistère
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci c est sympa pour moi c est bon je l ai recuperer hier soulagée

    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui j'ai pu la récupérer après avoir eu les coordonnées de la gérante par le liquidateur judiciaire.....

    Bon courage si tu veux le tel je te le donne en MP ;-)

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Finistère
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j ai le meme probleme que toi es ce que tu as pu recuperer ta robe ou pas ??????

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu vas pouvoir la récupérer. Perso la vendeuse m'a appelé il y a 10jours en me disant : je vous ai laissé un message sur votre répondeur il y a une semaine (que je n'ai jamais eu..), la.boutique ferme il faut venir avant 18h chercher votre robe... j'ai eu de la chance car je bossais à côté. Je l'ai donc récupérer. Le pressing à été fait. Me reste que les retouches à faire et à payer. J'espère vraiement que tu réussiras à la récupérer
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh, mince bon courage!! en esperent pour toi que sava se regler au mieux pour toi

    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun scrupules, c'est un truc de fou ! Je suis vraiment deg pour toutes les futures mariées qui ont pris leur robe la bas ! Ils auraient effectivement pu apeller les cliente pour qu'elles récupère les robes !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça qui est abusé. .ils auraient pu appeler qu elle récupère sa robe
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est avec toi que j ai vu ça. .c'est abusé. ..ils voulaient gagner de l argent pour payer les créanciers
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca inadmissible qu'il ne t'ai même pas tenu au courant... Je crois les doigts pr toi!!! Bon courage
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai eu rdv le 1er octobre ! C'est abusé mais l'état du magasin ma mis la puce à l'oreille ! Mais elle était franchement prête à me vendre une robe alors qu'elle devait savoir que je n'aurais jamais les retouches !!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une liquidation ne veut pas dire magouilles et sans scrupules à chaque fois..mais bon effectivement on ne sait jamais..surtout que le 1er octobre ils acceptaient encore des rendez vous...après ton recommande n hésite pas à l appeler
    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai bien les coordonnées du liquidateur, demain matin je fais partir un recommandé..... j'espere effectivement que ma robe n'a pas disparue.... Si la gérante n'avait aucun scrupule elle a pu la revendre une autre fois depuis 5 mois que ma robe était payée et laissée à disposition, je suis vraiment trop dégoutée....et tant d'incertitude... Me faut attendre d'avoir des réponses et voir en conséquences!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je vois ..elle était en redressement depuis un moment...mais oui regarde sur société. Com tu as le nom du liquidateur et la tu vois avec lui..les robes n ont pas disparues
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement tu peu recupere ta robe étant donner qu'elle a été payer
    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, c'est Concept Mariage Cortège à Saint Jean de Védas dans l'Hérault.... A priori boutique indépendante mais qui existAIT depuis tellement longtemps que je ne me suis pas posée la moindre question quand à son longévité......

    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes de votre soutien!

    La boutique est bel et bien fermée! Il y a un panneau avec écrit "fermeture définitive"!

    Nous avons pu nous procurer les coordonnées du mandataire qui procède à la liquidation et nous allons voir avac lui.

    Dans u premier temps il me faut lui envoyer un recommandé en lui expliquant la situation et en lui fournissant la facture. Après je ne sais pas trop comment ça va se passer.....

    Ce qui peut me "sauver" c'est que le fait que la robe soit entièrement payée, elle n'appartient plus à la boutique mais à moi. Par contre moi j'ai peur qu'elle n'est revendue ma robe et qu'elle ne soit physiquement plus présente à la boutique.... Bref je suis pas sortie e l'auberge avec cette histoire.....

    Au mieux je récupère la robe et tant pis pour le forfait retouche + pressing qui était compris.... Au pire j'ai tout perdu mais dans quel cas il va mefalloir le savoir rapidement car je me marie dans 5 mois 1/2..... C'est pas comme si j'avais un petit budget et avais justement acheté ma robe en promo !!!! VDM :-(

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cymbeline ? Si c'est en franchise il y a peut être une solution pour que tu l as récupère
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les filles ont raisons,... tu n'as que ça comme recours... bon courage à toi et ne désespère pas!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Claire a tout à fait raison. Il met arrivé la même chose en début d année. Suit ses bons conseils c est exactement ce qu il y a à faire. Si tu as payé par carte bancaire tu peux aussi contacter l assurance de ta banque.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non Smiley sad, bon courage à toi
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie, pas cool du tout, bon courage... J espère que ca va s arranger
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alala bon courage quel triste nouvelle
    • Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh je suis si triste pour toi j'espère que tout s arrangera
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le magasin est fermé et que tu ne peux pas avoir ta robe tu peux te rapprocher du mandataire judiciaire pour un remboursement. Tu trouveras ses coordonnés sur société. Com C'est lui qui est chargé du recouvrement de créances. Il te faudra faire la demande courrier AR avec copie de ta facture. Bon courage !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte le magasin ou essaye de trouver le numero du service client. Meme s'ils sont en liquidation ils doivent avoir un service pour gerer ce genre de chose
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend contact avec le magasin s il est encore ouvert. Tu devrai pourvoir récupérer ta robe rapidement et te faire rembourser les retouches pour les faire ailleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration