Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennyfer
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Paris

Liquidation judiciaire de mon lieu de reception

Jennyfer, le 18 Juillet 2016 à 15:15 Publié dans Yvelines 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce groupe pour communiquer avec des personnes qui aurait le même probleme que moi voir retrouver des personnes qui on subit la même chose que moi.

Je me marie le 24 septembre dans les Yvelines, tout commencait à se caler et on pouvait enfin un peu respirer.

Le 7 juillet, j'ai recu un mail de mon lieu de reception, qui est aussi mon traiteur , pour m'annoncer qu'il était en liquidation judiciaire et qu'il fermait ses portes le soir même.

Nous avion payé la quasi totalité de notre mariage et d'un coup tout s'éffondre.

Ce lieu s'appelle ORBELYS, il est aux Loges en Josas dans les Yvelines.

Nous n'arrivons pas à joindre le liquidateur judiciaire qyui est en vacances bien sur.

j'ai vraiment les boules de la situation.

Est ce qu'e quelqu'un a vécu la même chose ou même est ce que quelqu'un devait organiser son mariage là bas?

Je profite d'internet pour trouver des réponses.

Ils ont détruit mon reve de petite fille en une poussiere de seconde et ils n'ont même pas un seul regret.

Merci de vos réponses

6 Réponses

Activité récente par A..., le 23 août 2016 à 14:32
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens je les ai appelé pour avoir des infos mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone...je comprends pourquoi. Dans le contrat que tu avais signé y avait-il une clause d'annulation ? Si oui, tu dois être couverte je pense.

• Répondre
  • Jennyfer
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup!!!!!! C'est vraiment les boules!!!!!

• Répondre
  • Jennyfer
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup de tes conseils....

c'est trés gentil je vais faire tout ça.

On a trouvé un autre endroit pour se marier mais on a vraiment les boules pour la perte de l'argent. Ce sont des escros!!!!!!

• Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois contacter le liquidateur pour demander le remboursement des sommes déjà versées.Malheureusement, les clients sont souvent remboursés en dernier...C'est tout ce que je sais....As tu une assurance protection juridique avec ton assurance maison ? Tu peux les contacter pour qu'ils fassent les démarches en ton nom.Tu peux aussi contacter le 39 39, c'est un service public gratuit où tu seras mise en relation avec des juristes qui pourront t'indiquer les démarches à suivre.
    Bon courage à toi, j'espère que tu arriveras à récupèrer l'argent et à trouver une solution pour ton jour J.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Haute-Garonne
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je suis vraiment navrée pour toi.j'espère que tu as trouvé une solution de secours malheureusement après liquidation judiciaire tu n'a pas de recours légal envers cette entreprise. Bien que je pense que ce ne soit pas sa ta priorité je te soutiens à distance courage à toi Smiley ups
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille de mettre ce post dans la région concernée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration