Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Juin 2013 Rhône

Lissage brésilien et boucles !

Aude, le 25 Mars 2013 à 20:55 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Je vais me faire posé des extensions . Le soucis mes cheveux ne sont pas raide du tout obligé de faire brush+ plaque à lissage !

J'en ai un peu marre d'y faire chaque matin ! J'ai les cheveux aux épaules je serais tenté par un lissage brésilien !

J'ai un hic est ce que je peux tout de même me faire boucler les cheveux pour mon mariage ? Car je veux les cheveux détaché en boucles et quelque mèche lisse ...

Sa coûte cher un lissage brésilien ? Peux-t'on les boucler quand même ?

22 Réponses

Activité récente par Virginie, le 12 Février 2014 à 16:15
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse .
    Le lissage bresilien coute entre 150 euros et 350 euros .
    De plus ca ne les rend pas lisse . Ca assoupli et aide au brushing .
    Ca n empechera rien d avoir des boucles par la suite .
    Le lissage bresilien en fait est un soin a la keratine . Il ameliore et repare les cheveux . Donc la qualite du cheveu est saine apres . Mais en aucun cas ca raidit comme le lissage japonais .
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé Gaëlle Coiff qui est référencé sur mariages.net ( https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/gaelles-coiff--e120466 ) et qui me propose 100€ le lissage brésilien. Est-ce que quelqu'un connais? Le prix me semble attractif, peut-être trop?!

    http://gaellescoiff.fr/

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai opté pour la même coiffure mais moi le problème est inverse! Ils sont raides super méga raides chez nous le vent souffle et je ne suis jamais décoiffée!

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je commence à réfléchir à ma coiffure et je doute un peu. J'ai les cheveux frisés long et je souhaite un chignon le jour J. Je ne sais pas si un brushing va suffire car en général, ça ne tient pas trop. Je me demande si je ne dois pas passer par un lissage brésilien. Mais c'est encore un beau budget. Des conseils, des contacts (je n'ai pas de coiffeur, je m'entretiens toute seule les cheveux Smiley kiss )

    Mes cheveux actuels:

    Lissage brésilien et boucles ! 1

    La coiffure que je souhaite à ceci près:

    Lissage brésilien et boucles ! 2

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé un coiffeur ils me prennent 90 € yes !!!!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis fan des mariées qui ont une coiffure avec de jolies boucles pour leur mariage! pour ma part je suis comme toi j'ai les cheveux qui ont un tendance à boucler, si pour ca que je n'insiste pas et que je ne fais quasi jamais de lissage

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà fait plusieurs lissages brésilien et tu peux sans problème te faire des boucles. Par contre, fais le un peu en avance genre 15 jours au moins avant ton mariage car au départ le cheveu est un peu comme "gorgé de produit" et je pense qu'il est un peu compliqué à travailler

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui . J'appelle cet après-midi pour savoir ! je met pas plus de 200 e en tout les cas lol . je vais y réfléchir . une postiche non ... J'aime pas j'ai déjà acheté mes mèches à extensions j'en ai eu pour un petit paquets de sous donc je vais les utlisées lool

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui attention à ceux du commerce! J'en ai utiliser un une fois! Alors oui mes cheveux étaient raides comme des baguettes mais par contre c'était de la paille! Ils étaient tout secs et cassants... Comme si je les avaient bruler! Mieux vaut mettre le prix si vraiment tu en as envie...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas te dire je ne connais pas !

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi ne pas mettre une postiche?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci . Le salon qui propose le lissage bréislien dur trois mois faut bien trois heures pour y faire . Le tarifs c'est tout dépend la longueur de cheveux .. j'espère ne pas atteindre les 200 € ... Je ne savais pas pour les shampoings après un lissage .

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux sans problèmes te faire faire des boucles le jour de ton mariage en aillant fait un lissage brésilien. Tu peux essayer de trouver une offre sur groupon pour un lissage un peu moins cher car c'est vrai que la technique reste assez honnereuse, mais attention aux attrapes nigots, tous les les lissages d'inspiration brésilienne n'en sont pas.Aussi, ne jamais commander sur le net et le faire soi même (car risque de contenance trop élevé de formaldehyde). Le vrai lissage brésilien, fait chez un professionnel est cher, mais le résultat est durable, au moins trois mois, le cheveu est brillant, doux, détendu, et plus lisse car c'est un soin à la kératine. Par contre, une fois le lissage fait, il ne faut plus se laver les cheveux qu'avec des shampoings et des soins sans sulfates de sodium, sans ça, le lissage perd de son efficacité.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui !!! tarif très cher je reste sur le c...

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton renseignement je vais appeler un salon pour savoir . Sa coûte cher quand même ... je ne pensais pas autant .

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée de ne pas ressembler à un caniche est alléchante mais le tarif est ... ouch...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une copine qui fais des lissages brésiliens. Ca lui coute environ 250€ tous les 3 mois et elle a les cheveux aux épaules comme toi!

    Ca lui détends les cheveux et ils sont plus lisses mais ce n'est pas des baguettes non plus... si elle ne les lisse pas un peu, ils sont ondulés c'est super joli! Il faudrait demander l'avis d'un coiffeur en fonction de tes cheveux, mais normalement, tu peux toujours boucler tes cheveux!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y ai pensé aussi . De faire que les boucles pour le mariage . Je sais pas si c'est génant de toujours lisser les cheveux même avec les extensions ?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On te lisse les cheveux avec des produits . ils sont toujours lisse plus besoin de te coiffer .

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je ne me trompe pas, un lissage brésilien dure entre entre 3 et 6 mois. autant faire juste les boucles le jour du mariage à mon avis

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais avoir l'air bête sûrement, mais c'est quoi un lissage brésilien?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration