Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2026 Ille et Vilaine

Liste au Dj

Cha, le 26 Octobre 2025 à 18:18 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avez vous fait une liste de musique pour votre DJ ?

7 Réponses

Activité récente par Celia, le 13 Novembre 2025 à 13:11
  • Celia
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais une méga liste de nombreuses heures ahah il m'a demandé de faire le top 40 des chansons que l'on préfère pour aller à l'essentiel. J'en avais aussi fais une seulement de musiques françaises car le DJ était espagnol et c'était sur celles-ci qu'il avait moins de connaissance. + un document où on indiquait la chanson pour chaque moment clé (entrée dans la salles, dance des mariés...)

Ça me rassurait aussi d'avoir une playlist au cas où qu'il y ait un problème avec le DJ (on sait jamais 🙈) et nous la réécoutons régulièrement !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, surtout pour les moments-cle, et sinon il voulait lui-meme connaitre un peu nos gouts et bien savoir quoi proposer...

• Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et j'ai du lui fournir parce que des musiques de k-drama, ce n'est pas très courant 😅

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les DJ demande des titres que les mariés souhaitent absolument pour la soirée et l’inverse aussi.
    N’hésite pas à bien lui préciser vos goûts musicaux.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on avait eu plusieurs rdv avec lui en visio et il nous avait demandé de lui partagé plusieurs musiques qu'on aimait, qu'il puisse adapter l'ambiance à ce qu'on aime, ce qu'il a très bien réussi, et aussi de lui donner le style de musique qu'on souhaitait qui était particulier à notre thème pour mettre une ambiance sonore pendant le VH
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui on en avait fait une mais quelques heures avant, l’ordinateur du dj a planté et il a dû improviser sur certaines musiques car il ne trouvait plus notre liste 😅 mais ça été tout de même ^^
    Après c’est important de lui dire vos goûts musicaux et ce que vous ne voulez absolument pas.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Ici oui, 4/5 h de playlist
    + les moments clés (gâteaux entrée discours …)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration