Pour ceux qui m'ont déjà demandé, j'ai dit pas de dress code. Habillez vous comme vous voulez mais pas en survet. Il n'y aura probablement que pour les témoins que je demanderais quelque chose de particulier et pour ma nièce qui aura un petit rôle à notre mariage
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Comme l’a dit Emmi nous ne mettrons pas de liste mais une urne 😉 en espérant nous aider à financer un peu un petit voyage de noces 😉 Et pas de dress code, enfin j’espère juste que les gens vont pas arriver en tong - bermuda 🤣
Pas de liste de mariage car comme dit em-mi on habite ensemble depuis pas mal d'années. Le peu qui nous manque encore on a de toute façon pas la place dans notre appartement. On compte acheter une maison après le mariage mais ça peut être long de trouver. Donc juste une urne ça nous suffira. Pour ce qui est du dress code j'y ai réfléchi au départ mais je préfère que les gens se sentent bien et à l'aise dans ce qu'ils portent.
Salut ! Je crois que 90% de couples en France sont déjà en foyer depuis des années et te diront : nous ne voulons pas de liste, car on a tout, on prefere une urne ;-)
Nous aussi on habitait ensemble et on a tout, mais on a eu une liste de mariage, et une urne également. je voulais que chacun de nos invites se sente a l'aise a ce niveau-la, je sais as ex. qu'il y avait des personnes qui seraient mal a l'aise en nous donnant de l'argent, je voulais donc proposer quand meme une liste avec des objets de tout les prix.
En ce qui concerne un dress code, il y en avait pas vraiment. Les gens savaient quel est notre thème et certaines personnes ont mis une touche, mais c’était leur propre volonté.
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de liste de mariage pour nous car déjà on ne saurait pas où stocker et car on préfère des enveloppes. Et pour le dress code non un mariage c'est important que chacun se sente bien dans sa tenue. Sauf pour les témoins et DH bien sûr
Pas de liste de mariage mais une urne pour notre voyage de noce. Et a voir, je n'aurais pas de stipuler de dress code ssur notre faire part car nos invités nous connaissent tellement bien qu'ils ont compris qu'une note rétro dans leur tenu nous ferais plaisir. 😉
Coucou non on avait pas de liste de mariage mais une urne. Et pas de dress code je n’aime pas qu’on m’impose des choses donc je n’ai rien imposé à mes invités
Bonjour ☺️ Nous nous vivons déjà ensemble depuis 8 ans donc pas de liste mais une urne pour le voyage de noce de nos rêves Dress code simple pour nous sans obligation mais ça paraît compliqué pour les invités qui semblent ne pas connaître google… je pensais que thème « champêtre chic » ça parlerait à tout le monde …😅 donc je te conseille de choisir un thème simple et de chercher des inspirations avant pour leur envoyer si ils vous posent des questions