Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Liste check-up du jour j

Naomi, le 18 Juin 2021 à 12:57 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

La date de mon mariage arrive à grands pas, je commence donc à faire une liste avec les indispensables de la journée, histoire d'être organisée du mieux que je peux et éviter le gros stress.
Voici ma liste (si ça peut en aider quelques-uns) et je suis surtout preneuse des éléments manquants !!! 😊
Pour l'église :La décoration/fleurs Les alliances Le bouquet Les confettis Une copie de nos vœux (pour un éventuel trou de mémoire 😂) Les livrets de messeUne musique d'entrée et de sortie Les tenues des mariés bien évidemment
Pour la réception :La décoration du lieu Le menu Le plan de table Le livre d'orL'urne Le wedding cake (et les différents aliments non prévus par lieu) + boissonsLes cadeaux pour les invités La Playlist de la soirée (à faire soi même ou voir avec le DJ/groupe) Une trousse de secours Une chemise de rechange pour le marié Des chaussures de rechange pour les mariés Des mouchoirs Un parapluie Donner nos téléphones à nos témoins
Pensez vous à autre chose de primordial ? 🤔 Merci pour votre aide. 🙈

3 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Juin 2021 à 23:53
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très belle liste
    Je rajouterais aussi ordre des photos et qui s’occupe de chaque tâche avec les horaires.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les masques qui restent obligatoires en intérieurs et qui ont une durée de vie limitée.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tres bien ta liste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration