Non sa sera pas brunch !!!!! a la base mais peu être une proposition a etudier
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Si c'est pour un brunch du lendemain, il faut mélanger le sucré et le salé. Moi perso, j'avais déjà eu l'occasion de faire des brunchs à mon travail et je savais un peu quoi prendre pour ce genre d'événement. C'est un petit déjeuner et moitié repas du midi avec des aliments pour le petit déjeuner (viennoiseries, café, thé...) et le déjeuner (charcuteries....), bref, des choses faciles à cuisiner et à transporter.
- celle pour les courses à faire la semaine précédent le mariage (genre la commande de repas froid du dimanche, les boissons)
- celle pour tout ce qu'il faut voir avec nos familles- celle du ''Reste à faire'': alors là c'est la plus longue mais elle diminue toutes les semaines.
- celle spécifique pour le vin d'honneur: car nous le faisons nous mêmes alors il a sa liste à part.
- celle qui représente tous les achats effectués par nos familles (comme certains éléments de décoration brut comme les rubans et les tissus puisque ma maman fait toutes les broderies mais nous remboursons les matières premières après le mariage).
- celle pour les réponses
- celle des logements avec qui dedans pour être sûrs de ne pas oublier quelqu'un.
Voilà j'ai fait le tour; je me demande quand même si je ne suis pas trop accro aux listes. enfin cela m'aide à rationaliser les choses et à ne pas paniquer pour le moment.
Oui totalement! Mais du coup j'ai peut que ça ne soit qu'un effet de mode et de ne plus rien trouver dans un ans, et du coup je suis tentée de tout acheter maintenant...!!
Alors Oui Il y aura retours le midi et vu que la famille de mon futur sont du Maine et Loire ainsi que certain amis donc il y aura des couchages sur place ainsi que un petit dej et retours le midi!!!!
Si tu veux j'ai commencé a faire une liste, pour l'instant c'est un début, mais si ca t'interesse je peux te l'envoyer.
Pour notre part, on s'occupe du cocktail du soir donc il y a l'alcool, en revanche on a déja acheter tout ce qui est vin du coup ils n'apparaissent pas dans la liste.
Oui c'est vrai question mal construite je parle de tout se qui faut pendant la soirée style les truc tout bête papier toilette sopalin café pour le matin ect......