Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanabrina
Nouvelle Mariée Juin 2023 Morbihan

Liste de dernier moment!!

Nanabrina, le 4 Juin 2023 à 18:41 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous sommes à 11 jours de notre mariage! Je commence à stresser dans l'organisation! Mariage sur 3 jours que j'ai entièrement organisée ! Avez vous des petites listes qui pourraient m'aider? De peur d'oublier kkch... merci de votre retour! 2 jours au domaine ( vendredi samedi) et samedi soir dimanche à la maison sous chapiteaux. Merci de votre retour! Sabrina

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Juin 2023 à 10:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! 😊

Cet article devrait te servir 👉 Planning du jour J : 11 astuces pour maîtriser le déroulement et timing de chaque étape

Ton mariage commence à quelle heure ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    Marine t'a déjà fait une superbe liste Smiley laugh

Si je peux ajouter qqch, je dirais de bien penser à prendre de quoi te démaquiller surtout !!

Et sinon, n'hésite pas à checker avec tes parents, témoins, DdH etc. mieux vaut plusieurs cerveaux parfois !

Ah et j'oubliais Smiley laugh pensez aux règlements de vos prestataires Smiley winking nous prévoyons de faire des enveloppes avec chèque ou espèce que mon Papa distribuera à qui de droit.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir
    • Répondre
  • Nanabrina
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Morbihan
    Nanabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si je peux t'aider :

Mercredi : Épilation : jambes, aisselles, sourcils, maillot.

Douche et lavage des cheveux. Préparation des sachets des invités, check de la déco. Préparation du petit sac pour le lendemain avec des rechanges, brosses a dent et cheveux. Dernier check avec le traiteur. La coiffeuse et la maquilleuse.
    Jeudi : Mettre toute la déco dans la voiture. Et les boissons si besoin. Prévoir pq pour les toilettes, sopalin, torchon. Et bombe pour les toilettes. Savon pour les mains si la salle ne prevoit pas. Ou même pour chez toi le samedi et le dimanche. Ce détendre le jeudi si possible 😂
    Vendredi : MANGER. Ce faire bichonner et profiter de chaque minute. Délégué tout ce qui peut-être délégué.
    Je crois que j'ai pensé a tout ce que je penserais pour le mien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration