Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Experte août 2022 Loire Atlantique

Liste de mariage?!

Mathilde, le 9 Septembre 2021 à 18:38 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,

J'ai reçu un message suite à ma demande d'activation de liste de mariage, me disant. Que mariages.net va retirer son service de liste de mariage... Ce qui me désole, car c'était une des raisons phare pour lesquelles j'avais pris ce planner en ligne 😭 me voilà paniquée, avec les faire parts imprimés stipulant bien que la liste de mariage se trouvera sur notre site de mariage sur mariages.net... Alors HELP! Est ce que certaines d'entre vous sont passées par d'autres listes en ligne et ont pu en mettre le lien sur le site de mariage de mariages.net? Les sites que je trouve pour le moment sont soit payants, soit il faut passer la les réseaux sociaux pour la partager etc... Et ça me va pas du tout, beaucoup de gens de nos familles ne sont pas sur les réseaux, moi j'aimerai présenter un catalogue et a la limite mettre le lien vers la liste, le tout dans une rubrique de mon site de mariages.net... En dernier recours, il y a toujours Amazon mais dans ce cas là on peut pas sortir d'Amazon et j'ai des objets que on ne trouve pas chez eux... C'est exaspérant a force 😅
Merci d'avance pour vos conseils !

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 9 Septembre 2021 à 21:21
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

J'ai vu dans d'autres postes qu'elles renvoyaient vers l'adresse mail de infos mariages.net donc je les ai contacté directement par mail, et j'ai reçu un mail disant que d'ici fin octobre il n'y aurait plus de service de liste de mariage...
    Par contre pour ce qui est d'intégrer une autre liste au site de mariage, je vais leur demander des recommandations 😁 merci!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faudrait peut être voir avec les administratrices du site
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça ira Smiley winking
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé, merci 😊 je pense que je vais faire ça et mettre un lien vers la liste externe du coup... Ça permettra quand même d'éviter les doublons, mais c'est plus sympa que de juste mettre un lien...

Merci de ta réponse, j'y réfléchis !
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait sinon un peu plus long mais serait ce possible que tu fasses une liste écrite via un post sur le site ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration