Bonjour a tous,
J'ai reçu un message suite à ma demande d'activation de liste de mariage, me disant. Que mariages.net va retirer son service de liste de mariage... Ce qui me désole, car c'était une des raisons phare pour lesquelles j'avais pris ce planner en ligne 😭 me voilà paniquée, avec les faire parts imprimés stipulant bien que la liste de mariage se trouvera sur notre site de mariage sur mariages.net... Alors HELP! Est ce que certaines d'entre vous sont passées par d'autres listes en ligne et ont pu en mettre le lien sur le site de mariage de mariages.net? Les sites que je trouve pour le moment sont soit payants, soit il faut passer la les réseaux sociaux pour la partager etc... Et ça me va pas du tout, beaucoup de gens de nos familles ne sont pas sur les réseaux, moi j'aimerai présenter un catalogue et a la limite mettre le lien vers la liste, le tout dans une rubrique de mon site de mariages.net... En dernier recours, il y a toujours Amazon mais dans ce cas là on peut pas sortir d'Amazon et j'ai des objets que on ne trouve pas chez eux... C'est exaspérant a force 😅
Merci d'avance pour vos conseils !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...