Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire

Liste de mariage

Jess, le 27 Septembre 2021 à 19:59 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je recherche un site en ligne ou on peux faire la liste de mariage et la partager avec les invités.
Certes il y en à plein, mais le soucis c'est que je cherche un site ou les invités ont juste à cliquer sur offrir afin de valider que le produit est déjà pris (pour éviter les doublons) mais que les personnes puisse acheter ou ils veulent et le produit qu'il souhaite. Car nous ne donnons qu'un nom de produit du genre "balance de cuisine manuel" Mais les personnes achètent ou ils veulent et la référence de leur choix. Et le tout pour qu'ils l'emmene eux même le jour J.. J'espère que vous m'aurez compris et que vous aurez des sites qui font sur ce mode la, à me proposer.
Merci à tous

4 Réponses

Activité récente par Jess, le 28 Septembre 2021 à 10:42
  • Jess
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Salut,
    Merci je pense avoir trouvé un site qui répond à mes attentes je vais essayer 😊Site : choisir offrir. Com
    Sinon il me reste les essais coiffure et esthéticienne et les retouches de la robe en novembre.
    Je dois encore trouver ma parure... Sinon le reste c'est tout des prestataires qui gèrent ça soulage énormément 🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Jess,

    J'espère que tu pourras avoir réponse à ta question 😊

    Tu trouveras quelques conseils à ce sujet ici 👉 Comment préparer sa liste de mariage ?

    Sinon, tu en es où dans tes préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • Jess
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui à voir je ne connais pas ce principe il faut que j'y jete un oeil. Merci pour l'info 👍👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Bon, je crois qu'il y a très peu de FMs ici qui font une liste de mariage, la plupart préfèrent de l'argent.. ;-)

    Nous on a utilisé Ameliste. Par contre, la bas on peut cotiser pour un produit, si on l'acheté ailleurs, il faut informer les maries.

    Mais dans votre cas - pourquoi ne pas partager avec les invites un formulaire, genre comme Google ou Doodle..? Vous limitez les choix, et comme ca les choses achetées ne s'affichent plus pour les autres..?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration