Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2017 Calvados

Liste de mariage/cagnotte gratuite : mille mercis mariage ?

Miloche, le 16 Décembre 2016 à 13:33 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Ca y'est, nous sommes sûrs de nous, notre voyage de noce sera... un tour du monde !!

Nous nous penchons donc sur les possibilités d'ouvrir une cagnotte ou liste de mariage en ligne pour que les invités puissent participer avant le jour J (on aura aussi une très jolie urne le jour du mariage !) : notre objecitf est surtout de récolter de l'argent, avez-vous des conseils pour des cagnottes en ligne ?

Nous avons également vu que Mille mercis mariage proposait de créer des cadeaux et que l'on pouvait récolter ensuite les dons : avez-vous des avis sur ce site ?

Merci !

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 29 Septembre 2017 à 09:17
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2018 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    merci beaucoup pour votre retour c'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps.

    bonne journée, et je vais tacher de suivre votre conseil (vous n'êtes pas la 1ère à me le dire!! ) Smiley smile

    • Répondre
  • Kahlane
    Nouvelle Mariée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Kahlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui finalement c'est ce que nous avons choisi. J'ai commencé par faire un petit test ou j'ai versé 5€ et fait la demande de virement. La première fois ça à été compliqué, il semble que leur site ai bugger, du coup on recevait le mail du "votre versement est en cours" tous les jours jusqu'à ce que j'écrive au service en ligne. Leur réponse a été très rapide et le versement s'est fait dans les jours qui ont suivi. Par la suite dès que j'avais un don je demandais le versement et il s'est fait sans problème avec deux ou trois jours de délais.
    Au final nous avons eu un peu plus de 700€ de cadeau et à prioris il n'y à pas eu de problème! Voilà si ça peut vous servir =)

    Bon mariage à vous, et si je peux me permettre, profitez de chaque instant! C'est un jour magnifique et terriblement long, mais en fait ça passe en un éclair! ;-)


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2018 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Kahlane,

    Finalement vous avez utiliser mille merci pour votre mariage? je suis en pleine recherche également et je me pose les mêmes questions... les avis sont très diverses...


    merci d'avance.

    • Répondre
  • Kahlane
    Nouvelle Mariée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Kahlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, Je suis également dans ma période de recherche pour la liste de mariage.
    De notre côté nous souhaiterions un voyage et quelques objets pour la maison, du coup la liste en ligne milles mercis qui propose de choisir ce que l'on veux sans frais et sans magasin attaché pour les achats parait être une très bonne idée.

    Cependant après avoir parcouru quelques forum où l'on parlais du site, les avis diverges grandements...

    Outre ceux qui semble très content du site, il semblerais que certains invités aient fait des dons sans qu'ils soient comptabilisés, que les virements mettent du temps à être fait, et que niveau service a par le coup de fil à 3€/min il n'y ai pas grand chose à en dire...

    Le soucis c'est que sur les forums ces avis sont assez récurents, et qu'il ne s'agisse pas d'un incident isolé...

    Tous les avis négatifs commencent à partir de mai/juin 2016. Se pourrait-il que le service ai baissé?

    Du coup j'ai un gros doute quant à l'utilisation de ce site...

    Aurélie avez-vous utilisé ce site récement?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles j'ai une question pour mille merci mariage, les invités voient il les sommes demandées où le montant ne leur apparaît pas? Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2017 Calvados
    Miloche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses !!! 😊
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Aurélie, je conseille totalement Mille Mercis Mariage + l'urne ! Ainsi, on a eu 60-70% de la somme sur la liste et 30-40% dans l'urne Smiley laugh Que les gens viennent ou non, ils y trouvent leur compte^^

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé mille mercis mariage pour notre mariage. Je le recommande vivement. Tu peux créer tes propres cadeaux avec le montant que tu veux.Pour nous, j'avais créé un cadeau pour le voyage, un autre pour des dîners romantiques et encore un autre pour des nuits dans des hôtels exclusifs.
    Nos invités ont mis de l'argent sur ces cadeaux et certains ont donné juste une certaine somme sans choisir une des cadeaux.
    Nous avions aussi une urne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration