Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Confirmée Mars 2022 Seine-et-Marne

Liste de mariage comment l'annoncer ?

Noémie, le 16 Février 2019 à 00:43 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles ! Smiley ring

Après avoir hésiter pendant pas mal de jours sur la date du mariage, le thème et qui on invite ou pas... On sait décidé !!!!!

Et pour relâcher la pression ce soir on fait un truc fun : choisir nos cadeaux ! Et rebelote on rencontre un nouveaux problème ... Comment on annonce sa liste ?

SI il y en a d'entre vous qui peuvent nous donner la solution on est preneur. Nous avons choisit de faire une liste sur internet composée que de cadeaux physique par d'argents n'y de participation au voyage de noce.

Merci par avance Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Merry, le 18 Février 2019 à 11:12
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noémie Smiley smile

    Tu devrais jeter un oeil à ces discussions :

    Précisez vous sur les faires part si c'est une urne ou une liste de mariage ?

    Liste de mariage

    Sur quel site penses-tu faire ta liste de mariage ?

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. nous, nous avons fait une phrase sur le faire part (pour notre urne vu qu'on a pas de liste)

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le plus pratique est de le faire sur le faire part ou avec un carton glissé dedans
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En bas te ton faire oart tu indiques liste de mariage disponible sur.......
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2019 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi la plus part des gens m'ont demandé ce qu'on voulait soit à l'annonce du mariage soit au moment de la distribution des faire part ce qui m'a bien arrangé étant donné que j'ai horreur d'adorder le sujet des cadeaux
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est de le noter dans le faire part
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai annoncé à la fin du faire-part j'ai mis une phrase du type : Si vous souhaitez nous gâter, toutes nos envies sont sur notre site de mariage + le lien + le mot de passe.
    Apparemment si tu le ne mets pas sur le faire-part, les gens t'appellent tous pour te poser là question.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le plus simple est de l'annoncer dans le faire part. Préviens également les proches car les invités vont forcément poser la question à l'entourage donc le mieux c'est de bien leur expliquer.

    Si à l'avenir tu fais un site internet pour votre mariage tu pourras mettre le lien dessus

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux attendre que les gens demandent, comme ça ils ne se sentent pas obligés :-)
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux l'annoncer tout simplement sur ton faire part. En donnant le lien du site où vous aurez fait votre liste de mariage. Après en tournure tu peux mettre "pour ceux qui le souhaite une liste de mariage est disponible" et mettre le lien en dessous. Simple est efficace. Le verbe souhaiter qui ne force personne... Le tour est joué. Et ceux qui préféreront vous donner de l'argent le pourront toujours ! 👍 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration