Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Experte Septembre 2016 Ille et Vilaine

Liste de mariage en agence de voyage

Lili, le 5 Juin 2016 à 10:45 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde! Petite question certains d'entre vous ont ils testé la liste de mariage en agence de voyage ? Comment cela se passe t il ? Merci d'avance et bon prearatif :-)

6 Réponses

Activité récente par Cécile, le 6 Juin 2016 à 03:56
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me posais la même question merci de l'avoir posée! ( et merci à ceux qui y ont répondu aussi)

• Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons une urne et com nous envisageons un déménagement les dons feront pr payer différents meubles.
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l'a fait aussi on n'a pas choisi de destination car on pensait à une croisière mais à voir... On n'a rien payer juste ouvert la liste et mis les coordonnées de l'agence sur le faire-part
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons crée la notre le mois dernier. Normalement, tu n'as rien à payer pour en ouvrir une. Tu choisi ta destination. Et l'agence te la créé. Souvent elle est mise en ligne sur leur site internet. Les invités peuvent appeler, payer par carte bleue, et envoyer les sous. Et tu reçois un mail à chaque fois que quelqu'un donne avec le nom et le montant.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai participé à une cagnotte pour un anniversaire.

C'était Leclerc voyage. Je me suis déplacée à l'agence, j'ai payé en CB et j'ai eu un reçu.

Mes amis partent en septembre et ils ont pu choisir le voyage de leur choix, et ils ont rajouté ce qu'ils manquait. Super idée!
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait ça ! On a mis leurs coordonnées bancaires sur notre site, ou les gens peuvent y aller directement et l'agence bloque l'argent pour notre voyage. Si il manque on complétera et si il y a trop soit on prend le cash soit on rajoute des excursions etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration