Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Mai 2021 Lot

Liste de mariage - mariage.net

Julie, le 11 août 2020 à 15:56 Publié dans Mariages.net 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous sommes en train de préparer le site du mariage et nous souhaitons mettre une liste de mariage avec participation au voyage de noce. Après avoir regardé, lu concernant plusieurs sites: mariage.net / millemerci/ zankou/ leechi / pot commun /petit mariage entre amis, je ne sais que choisir !

J'allais choisir mariage.net pour la faciliter mais n'ayant pas de numéro de téléphone pour les joindre et ayant récemment lu des commentaires négatifs, je suis perdue :-(

Je fais donc appel à vous pour avoir vos avis et retour.

Belle journée,

Julie

8 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 août 2020 à 15:48
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Julie,

Je l'espère de tout cœur aussi. L'avenir nous le dira. Je croise les doigts.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos retours.

A ce jour nous hésitons entre la cagnotte et déposer une liste chez Voyageur du Monde (pour notre voyage de noce). Il y aura bien sure l'urne le jour J :-)

Nous nous laissons encore quelques semaines pour y voir plus claire.

Bonne chance à toutes dans vos préparatifs!

Julie

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Manon,

C'est un super projet et j'espère de tout coeur que la situation sera rétablie pour que vous puissiez vous y rendre en toute tranquilité :-)

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Tu peux contacter ce service : info@mariages.net pour obtenir les informations nécessaires 🥰

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas encore avec l'agence. Mais nous savons où nous irons pour notre voyage de noce. On va demander la durée minimum, proposée par l'agence, pour un voyage sur l’Île de Saint Barthélémy. Ainsi je tiendrai ma promesse. Celle de permettre à chéri de se recueillir, au moins une fois dans sa vie, sur la tombe de son idole Johnny Hallyday. Pour ça je vais faire en sorte d'être sur place pour la semaine du 1er décembre 2025. THE mariage se faisant finalement en 2025 au lieu de 2023, ayant entrepris une démarche qui prendra fin en 2025. Pour que le 5 décembre (date exact du décès de Johnny) nous puissions être au cimetière.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh c’est aussi une très bonne option à laquelle je n’avais pas pensé 🙃 c’est une superbe idée! Je suppose que vous avez déjà choisis le voyage avec le voyagiste?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous avons ouvert un compte \ cagnotte boursorama pour ceux qui préfèrent les virements. Nous aurons aussi une urne le jour j.
    En même temps nous avons envie d'un voyage mais envie d'une grande flexibilité... Donc pas d'objets particuliers
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne sais pas du tout comment ça marche via mariages.net. Nous on passera par une agence de voyage pour ouvrir une cagnotte.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration