Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Nouvelle Mariée Août 2021 Charente

Liste de mariage non fonctionnelle

Hélène, le 27 Juillet 2021 à 12:08 Publié dans Aide technique 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons créé notre liste de mariage via le site mariage.net il y a maintenant plusieurs mois. Nous avons déjà envoyé tous les documents nécessaire depuis bien longtemps. Cependant ceux ci ne sont toujours pas validés, et je n'arrive pas à joindre le service client, ni par mail ni par téléphone...

Maintenant l'argent qui a déjà été envoyé par nos gentils invités est bloqué sur le site. Notre mariage est dans 10 jours.

De plus depuis 2 semaines, les autres invités n'arrivent même plus à payer les articles sur la liste.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Savez vous ou je peux trouver de l'aide ?

Sinon nous serons obligé de changer de site en urgence cette semaine, et avons plusieurs centaines d'euros bloqués sur mariage.net ca nous embete...

Merci de votre aide

Hélène (mariage 07/08/21)

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Juillet 2021 à 08:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène !

    En effet, nous rencontrons des soucis techniques.

    Je fais suivre tes données au service en charge et t'invite à écrire à info@mariages.net

    Tu recevras dans les meilleurs délais une réponse de leur part avec les explications nécéssaires.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée,

    Excellente journée Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène, il y a de gros soucis en ce moment avec les cagnottes. Je te conseille de te rapprocher d'une association de consommateur pour faire pression et de faire ta cagnotte sur un autre site! bon courage!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration