Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hind
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Liste de mariage sur mariage.net

Hind, le 3 Mai 2021 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Avez vous déjà utiliser le service liste de mariage de mariage.net ?? J’ai vu quelques commentaires sur internet qui m’ont un peu refroidi et je souhaitais avoir vos retours d’expériences
Merci 🥰

9 Réponses

Activité récente par Hind, le 10 Mai 2021 à 18:23
  • Hind
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Apolline, merci pour ton retour sincère et honnête. Ca correspond à ce que j’ai pu lire par ailleurs. J’espère que tu réussiras à régler ces problèmes !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Calvados
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne te le recommande pas du tout !
    Nous avons que des soucis ; les invités ne peuvent pas faire de cadeaux de plus de 250€, ils ne peuvent pas faire de cadeaux s’ils ne sont pas dans l’UE et enfin, le pire, ça ne marche qu’une fois sur trois mais ils ne sont pas prévenus que leur achat n a pas fonctionné (donc ils pensent que ça a fonctionné car ils ont tout complété mais en réalité on n’a rien et on ne sait pas pour qui c’est le cas). Je suis en contact avec eux depuis plusieurs semaines mais impossible de résoudre les soucis.
    • Répondre
  • Hind
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine Smiley smile
    • Répondre
  • Hind
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas eu de problème à récupérer la cagnotte ensuite, c’est plutôt au moment de participer que les problèmes se sont posés (pour certains de nos invités, parce que d’autres n’ont pas eu de problème du tout).
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'espère que les filles pourront t'aider dans tes recherches ! Si tu souhaites utiliser cet outil, il n'y a aucun souci ! Si jamais tu souhaites plus d'info tu peux contacter notre service info@mariages.net ! 💕

• Répondre
  • Hind
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour vos retours. En effet c’est ce que j’ai pu lire sur d’autres sites et notamment l’impossibilité par la suite de récupérer le montant de la cagnotte :/
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous l’avons utilisé et beaucoup de nos invités n’ont pas réussi à verser dessus. Les messages d’erreur n’étaient pas forcément les mêmes et le support technique n’a pas été d’une grande aide (à part dire qu’il fallait essayer depuis un autre ordinateur).
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous l'utilisons mais n'avons pas encore essayer de récupérer nos sous ! Pour l'instant, tout roule !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration