Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Addicte Juin 2021 Loir-et-Cher

Liste de mariage + urne

Inès, le 12 Février 2021 à 11:36 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Pour notre mariage nous avons choisi le système de liste de mariage via un site web qui est communiqué directement dans la parti renseignement du faire-part.
Cependant, j’ai beaucoup de mes invités qui viennent de l’étranger et je sais qu’ils préfèreront me donner de l’argent liquide ou directement un cadeau.
Est-ce que vous pensez qu’il serait judicieux de faire quand même une urne le jour du mariage ?
Si oui, comment faire en sorte que les invités ayant déjà participé via la liste de mariage ne se sentent pas obligés de redonner quelque chose ?
Je vous remercie pour votre aide ☺️

9 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 13 Février 2021 à 21:23
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons aussi les 2 😊
    Ne t'inquiète pas, les invités qui auront participé à la cagnotte électronique ne se sentiront pas obligés de participer à l'urne 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut une urne pour le jour du mariage surtout pour les personnes ages qui ne savent pas aller sur internet
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2021 Loir-et-Cher
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, merci les filles pour vos conseils.
    On va faire comme ça alors, on va proposer les deux ☺️
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous avons fait une cagnotte en ligne et une urne sur place. C'est complémentaire, et 3/4 des invités avaient choisis l'urne. Ca permet souvent de glisser une jolie carte avec.
    Tes invités ne se sentiront pas du tout obligés et comme dit plus haut tu laisses plusieurs options pour tes invités, ce sont eux qui choisissent Smiley smile
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que mettre une urne serait bien. Si tes invités ont participé à la liste de mariage, ils ne serons pas obligés de déposer une enveloppe dans l'urne.

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2021 Loir-et-Cher
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marie,


    Super, ça me rassure 👌🏼Bon alors je pense qu’on va mettre les deux options comme ça chacun pourra choisir sa méthode ☺️Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si j’allais à un mariage ou j’ai déjà fait un cadeau sur une liste je ne me sentirais pas « obligé » de redonné car il y a une urne . Pour moi je comprend que les mariés souhaitent plusieurs options.
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2021 Loir-et-Cher
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie
    Oui je pensais remettre le lien de la liste de mariage mais j’ai peur que ça donne l’impression de forcer les gens à nous donner quelque chose
    Ou alors il faudrait que je trouve une formulation qui propose l’un ou l’autre sans que ça fasse fonceuse 😹En tout cas merci pour ta réponse 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que si tes invités ont déjà participé à la liste de mariage, ils ne reparticiperont pas avec l’urne. Peut être faire un affichage vers l’urne, avec éventuellement un Qrcode qui renvoie à la liste, et écrire quelque chose qui propose l’un ou l’autre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration