Mes Temouines me demandent depuis Septembre d’etablir Une liste des personnes que je souhaite avoir autour de moi pour mon EVJF . 1ere question que je me pose , selon les activités toutes ne pourront se permettre etc car idéalement organiser sur un week-end ce serait Top . Il y a mes amies et à côté il y a les filles de ma nounou , mes « sœurs de cœur » qui ont très peu de moyens et qui risquent de poser pb.Du coup elles m’ont dit de faire 2 listes . Les principales et les autres . Ça va être compliquée car je ne peux pas faire ça sans mes sœurs de cœur donc j’espere Quenelle trouveront un moment à partager avec elles pendant cet enterrement de vie de jeune fille .2ème question : dois-je inviter ma belle mère ? Ma mère nous a quitté fin janvier dernier et elle aurait été évidemment de la partie . Je me pose aussi la question j’ai 2 tantes très présentes pour moi notamment la sœur la plus proche de maman qui est une figure maternelle qui me rassure .
Et ma belle sœur dans tout ça ? Franchement je la veux pas , on entend tout le temps parler d’elle avec ses histoires et elle m’enerve . Toutes nos fêtes / anniversaires quand on était dans les Landes où on la conviait elle cherchait à être le centre du monde chose que je n’apprecie Pas . Moi moi moi . Je l’aime bien Mais à petite doses 😂
Alala c’est compliqué tout ça ! Mes copines vont galèrer ... entre la distance qui nous sépare , nos emplois du temps :/
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...