Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élodie
Mariée Addicte Novembre 2019 Rhône

Liste des choses à faire

Élodie, le 12 Juillet 2018 à 08:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
Pour ceux qui sont mariés ou proches de le faire, Est ce que vous pourriez poster vos listes que vous avez d'autres pour toutes les choses qu'il y a à faire ? Avec tous les petits détails... Qu'on ne pense pas forcément ! Merci pour votre aide

6 Réponses

Activité récente par Élodie, le 13 Juillet 2018 à 10:18
  • Élodie
    Mariée Addicte Novembre 2019 Rhône
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai vu. Je pensais plus les petits détails comme acheter de la vaisselle jetable pour le dimanche car bien souvent le traîteur repart avec la vaisselle..
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les choses bêtes à ne pas oublié... Souvent il faut prévoir un kit complet ménage, des sacs poubelle, du pq, des briquets pour les bougies, des rallonges, un kit de couture, des lingettes détachanes, des pansements anti ampoule, une lime à ongle, une boîte à outil avec en plus scotch et fil de pêche et colle, des ciseaux, des tire bouchons et décapsuleur pour le lendemain, des torchons éponge..... Des litres d eau....
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que chaque liste est un peu personnelle parce que nous n'avons pas toutes la même organisation.

    La liste du site est très bien pour te faire une trame! Tu l'as vu?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tout dans un classeur qui me quitte jamais en ce moment Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne était sur bout papier alors autant te dire que je ne l’ai plus ! Je l’ai surtout fait à la fin et de souvenirs j’y avais mis de régler les acomptes, préparer la trousse de secours (que je n’ai pas utilisé oublié), de penser aux alliances dans la valise, de déposer le livret de famille la veille du mariage à la mairie, d’acheter le whisky et le Ricard, d’aller chercher les clés de la chambre d’hôte, j’avais aussi lister les accessoires à ne pas oublier (Bijoux, bouton de manchette, ceinture ...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration