Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Novembre 2016 Pas-de-Calais

Liste des choses a faire par les témoins

Sophie, le 27 Juin 2016 à 10:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut a tous

Aujourdhui je recherche un exemple de liste faite par les futures mariées à leurs témoins. C'est a dire une liste des différentes choses a faire avant le mariage, pendant, les choses a prevoir. Et tout ce que vous avez demandé à vos témoins de faire.

Je souhaite les faire participer au maximum sans avoir l'air de leur demander de courir partout mais quelque petites chose par ci par là !

Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Dodo, le 27 Juin 2016 à 14:41
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voivi ma liste :
    Venir à l'heure le jour J pour signer à la mairie.
    Voilà : )
    • Répondre
  • Futuremadameb
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Futuremadameb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça m'intéresse je suis du genre "maniaque du contrôle" alors j'espère y arriver lol!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les seules choses demandées à mes témoins :

- Signer à la mairie et à l'Eglise

- Nous amener à boire lorsqu'on arrive à la salle et que les gens nous félicitent

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens : pas oublier de s'habiller (si si), aider pour le deroulement de la ceremonie laïque. Pour mon ami : gérer mes crises de panique. Pour mon frère : gérer son emmerdeuse de soeur.Côté chéri deux temoins aussi :Frère : prendre soin des alliances que notre nièce nous apporteraAmi : officiant pour la cérémonie laïque, organisateur de evg et sans doute aussi mon evjf, se foutre de la gueule du marié tout du long parce que c'est comme ça qu'ils montrent qu'ils s'aiment x3
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Témoins de monsieur :
    Distribuer les welcome bag
    Sortir le VH qui sera tout prêt dans la salle à l'extérieur (seulement si il fait beau, sinon ils auront ca en moins à faire)

Mes témoins :
    Avoir sur elles mon téléphone et ma trousse de secours
    Garder les alliances (le fils de ma 1ère témoin les ramène donc je les lui confie)
    Je vais demander à l'une des deux de lire un poème à l'église, si elle ne se sent pas à l'aise tant pis Smiley smile
    Pour tous : signer le papier Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la distribution des livrets de messe, des pétales/bulles de savons et autre, du déroulement de la journée, plan pour aller à la salleAvoir les alliances, le sac de secours, accueillir à la salleAvoir les derniers chèques pour les prestataires...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2023 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'interesse parce que justement je ne leurs ai absolument rien demander mais c vrai que peut être pendant le mariage ca serait bien ...alors les futures ou déjà mariée qu'avez vous demander vous ?
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ca m intéresse aussi les listes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration