Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne

Liste des courses à faire au super marché

Caroline, le 8 Mai 2017 à 03:46 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou! Encore besoin de votre aide!Nous nous marions dans une ferme appartenant à un particulier qui ne loue habituellement pas pour des réceptions, Du coup il faut que je fasse des courses pour tout ce qui est "entretien", sac-poubelle, essuie-tout, papier toilette, gobelets, bières et soft car le traiteur s'en va après le cocktail dînatoire à 23h, et meme s'il laisse ce qui restera, jai peur de manquer. 😱😱😱Je dois aussi prévoir un petit dej pour 14 . Et je pense que le midi nous ferons un barbecue pour 10 .Jai assez peur d'oublier des choses..., Peut être que certaines d'entre vous aurait des suggestions ? Il faut que je boucle tout ça avant mercredi 🙈🙈🙈

15 Réponses

Activité récente par Caroline, le 8 Mai 2017 à 12:27
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il y aura assez de couverts et de cuillères surplace!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas oublier les touillettes pour le café/thé.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien c'est normal puis je compatis car je suis dans le me cas que toi j'ai peur d'oublier des choses .

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes au top ❤️❤️❤️Merci Mme H😘
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pense à prévoir des boîtes Tupperware pour ranger les restes, papier alu, deux ou trois couteaux qui coupent bien (pas de plastique) , tir bouchons, décapsuleur, sac à glaçons, petites trousse à pharmacie (en général y en a tjrs un qui se coupe), produits pour nettoyer la salle le lendemain (prdt sol, javel, canard WC, serpillère, ballayette, balai, ...) Plat de présentation en alu (jetable), condiments (sel, poivre, ketchup, mayo, moutatde, cornichons), des grd sac poubelle, cendriers, planche à decouper, pain, ... Des doliprane !!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maison que nous louons à une cuisine et 3 wc. Comme une maison "classique" mais grande
    Le traiteur s'adapte au lieu, et prévoit par exemple des plancha au gaz et Pas électrique...(on ne fait pas nous meme le cocktail dînatoire)Mais il lui fallait quand même une cuisine !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes! Du vert et du noir 😋 Merci 😘
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh merci d'avoir pris le temps !!!Merci beaucoup !! Je rajoute à la liste petit à petit avec vos contributions ! Mille mercis @leatitia
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super j'en! Café jy avais pensé mais faut que je vérifie si la cafetière est à filtre ou non. Si tu veux bien m'envoyer ta liste ce serait adorable vraiment.... en tout cas je te remercie sincèrement

    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien, j'aurais adoré faire ça, mais je n'ai pas résolu le problème des toilettes et de l'absence de cuisine. Vous vous organisez comment?
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fruits, fromage, yaourt, des œufs ( ceux qui mange sale au pdj)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du thé aussi?! Pour le ptit dej!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai fait avant hier mes courses pour l'entretien : éponges ( 3) , du pack vaisselle, des torchons, lingette pour les wc, sac poubelles de 100 l, ils ont ce qu'il faut pour laver le sol?

    En boisson : j'ai commandé pour l'apéro, le soir et le retour: de l'eau 1l par personn, du jus d'orange 1l pour deux personnes, du coca cola 1l pour deux personnes, de l'eau pétillante, de la bière,

    Pour le petit déj : café, filtre à café, thé, lait, sucre, beurre, confiture, crêpes, biscottes, jus d'orange,

    Pour le retour : nappes en papier, serviettes, gobelets, assiettes et couverts en plastique ? Histoire de ne pas avoir de vaisselle à faire, des gâteaux apéros pour le lendemain ( chips, cacahouètes...), Perso j'ai pris de quoi faire un punch, pour ton barbecue, des sauces ( moutardes, ketchup) en accompagnements des chips ? avec du pain, du beurre ( je suis bretonne et ces deux éléments sont très importants pour nous) et un dessert...

    Voila Smiley smile bien sûr j'ai sans doute oublier des choses

    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux j'ai dressé une liste aussi je te lenverai dans la matinée
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du café!! Pour le lendemain donc cafetière + filtre à café! Du sucre ! Du lait (pour ceux qui prennent du café au lait lol)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration