Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Liste des mariages dans l'aude

Cécile, le 26 Juin 2013 à 18:07 Publié dans Aude 0 50
Sauvegardé
Répondre

Tu te maries dans le 11 ?

Partage ta date de mariage ici et rencontre d'autres futurs mariés du coin !!!

Liste des mariages dans l'aude

50 Réponses

Activité récente par Claire, le 20 Septembre 2016 à 20:33
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aude
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20mai2017 a laure minervois
    • Répondre
  • Elodiejover
    Marié Confirmé Octobre 2016 Aude
    Elodiejover ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 15/10/16 a quillan.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 06 Août 2016 à Narbonne
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2015 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bons préparatifs alors Smiley smile

    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Aude
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles

    Je me marie le 16 juillet pres de carcassonne étant a 500 km un peu dur pour tout gerer mais pour moi c est le traiteur negre en buffet au top

    • Répondre
  • Emijelo
    Mariée Addicte Juin 2016 Aude
    Emijelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les girls j ai trouver le traiteur Brieu a Carcassonne je viens de lui faire une demande de devis qu est ce que certaines le connaisse, car je suis a 600 km impossible de rendre visite a tous les traiteur

    Merci
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2014 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je me suis marriee a carcassonne l'annee derniere.
    Pour la salle+ traiteur nous avons choisi gastou au domaine de la bichonniere ( sublimement bon et pas excessif)


    Pour le photographe, c'est surtout la que je vais pouvoir vous aider. Je vous conseille vivement de prendre contact avec vincent photographie. Il a une page facebook du meme nom où vous pourrez admirer son talent.
    Bien cordialement,
    • Répondre
  • Emijelo
    Mariée Addicte Juin 2016 Aude
    Emijelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre contacte la vite car elle a un planning serrer,
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Septembre 2016 Aude
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci je pensais pas que se prends plus loin serait loin moins cher c'est fou!
    • Répondre
  • Emijelo
    Mariée Addicte Juin 2016 Aude
    Emijelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photographe cyrielle cordier a cote de toulouse en plus tarif super
    Si le fait de donner le nom dérangé n hesitez pas a supprimé
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Septembre 2016 Aude
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai le Dj avec la salle donc trouve et cela me fait une économie ! Merci
    • Répondre
  • E
    Hérault
    Eric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nenette

    Avez vous trouvé déjà le Dj Animateur ? merci

    Eric ANTHONY Event's www.ericanthonyevents.com ou sur mariages. net (voir nos recommandations... )

    • Répondre
  • Emijelo
    Mariée Addicte Juin 2016 Aude
    Emijelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 11 juin 2016 a Carcassonne je fait venir ma photographe de Toulouse parce que même avec les frais de déplacement c est moitié prix sue ce de Carcassonne si ça t intéressé je peux te donner ses coordonnées pour le traiteur je m occupe de cela en septembre
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Septembre 2016 Aude
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute de me marié près de Carcassonne en 2016. Je cherche surtout un bonnet traiteur et photographe! Avez vous de bonnes adresses à conseiller? Qui se marié dans l'Aude en 2016?

    merci pour vos réponses
    Et félicitations à toutes qui ont déjà passé le grand jour !!
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Juillet 2014 Essonne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour notre part, on se marie le 26 Juillet 2014, voici le détail

    Domaine : Domaine de Truilhas à Sallèles d'Aude (3 jours de location du vendredi au dimanche avec gîte de 33 places pour les fêtards Smiley laugh ) pour le cocktail, le repas et la soirée

    Photographe : Infinimentweb qui présente le gros avantage d'être 2 (1 homme et 1 femme) ce qui va être très pratique pour nous suivre depuis les préparatifs jusqu'au bout de la nuit pour environ 1000 EUR (pour faire environ 900 photos avec au moins 1 album et les belles photos sur clé usb)

    Traiteur : on a choisi le restaurant de Camplong-d'Aude qui s'appelle Le Clos de Mauzac qui fait aussi traiteur (en fait on le connaît déjà et on a pu voir la qualité de la nourriture, trop top)

    Dj : Entreprise Har'Event (Dj Hari Rakoto) qui réside dans le 34. Très bon relationnel, très pro sur la qualité et le suivi de ce qu'il nous propose. Nous a également fourni une liste de groupes de musique Smiley smile

    Groupe de musique : Michel Aubenas (style loundge, jazz, new orleans) + (si possible) 1 saxo (vous pouvez le voir sur youtube, apparemment il fait pas mal de tournée dans le monde

    Eglise : Fabrezan avec peut-être un mini groupe de gospel (on trouve que ça pourrait être super)

    Mairie : Fabrezan

    Bar à jus pour le cocktail : pas trouvé encore

    Bar à smoothies pour le cocktail : pas encore trouvé

    Macarons salés pour le cocktail : Tendance et Gourmandise à Narbonne

    Animations enfants et adultes : structures gonflables (Eole Evenements), magicien close-up (pas trouvé encore)

    On est en train de voir pour faire un candy bar, une tireuse à bière et encore plein d'autres idées si le budget le permet.

    Nous avons raté le salon du mariage qu'il y avait ce week-end à Narbonne du coup on se rabat sur celui de Paris le prochain week-end ^_^

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2014 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah wééé je veux bien les liens de vos photographes si vous avez ?!je les trouve pas sur face de bouk....

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayé de m'en convaincre :-) Mais la je crois que je suis surtout impatiante d'être au jour J !!! Et je crois que c'est en fait la météo qui me stress le plus!!!! Pas de tram svp !!!!!!!!! ;-)

    • Répondre
  • Tite
    Mariée Débutante Juillet 2014 Aude
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage et dis toi que c'est du bon stress ;-) aller go go go go ^^

    • Répondre
  • Tite
    Mariée Débutante Juillet 2014 Aude
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , j'ai regardé et on peut dire qu'on a le choix :-) c'est pour ça que j'aimerais avoir des avis sur des personnes qui connaissent déja certains prestataires , merci encore

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu regardé ici pour le traiteur ? https://www.mariages.net/traiteur-mariage/aube

    Pour le dj, je te propose ce lien :

    https://www.mariages.net/musique-mariage/aude

    • Répondre
  • Tite
    Mariée Débutante Juillet 2014 Aude
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles ,

    Pour ma part mariage prévu le 26 Juillet 2014 , mairie Salles d Aude , Eglise st bonaventure à Narbonne et le domaine saura à St Marcel le domaine des Maures que je conseille vivement pour les petits budgets , nous serons une cinquantaine de personne. Nous sommes à la recherche d'un traiteur pas trop cher buffet ou menu peut importe et d'un super dj animateur , le theme sera mer et ocean , nous commencerons à faire les démarches pour tous le reste d'ici fin septembre , bon courage à vous toutes et pleins de bonheur , n'hesitez pas à me conseiller sur traiteurs et dj merciiiiii... @ bientôt

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c est pour bientôt!! Le 14 septembre 2013!! Tout est prêt plus que quelques détails a régler avec l animateur!! Le stress commence a monter!!

    • Répondre
  • Garcia
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Aude
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris une photographe que je connais très talentueuse sur Carcassonne, SG DESIGN. Elle est sur Facebook et a un site aussi ...
    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc virginie le mien de photographe à fait le mariage de ma belle sœur cette année et il était doué. C'est pour ça qu'on l'a pri!!! Si tu veux ses coordonnées dis moi le. Pour le prix je crois que ce n'est pas exorbitant mais je ne sais pas trop car c'est un cadeau qu'on nous offre!
    • Répondre
  • Combes
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Aude
    Combes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Virginie moi j'ai pris krys déclic elle est sur Facebook c'est une jeune photographe pleine de talent !!!!
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2014 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey bin, ça avance bien tout ça !!!hihi^^

    Le photographe, j'ai eu plusieurs devis dont certains que j'ai trouvé vraiment exhorbitant !!!! même si je vous l'accorde le photographe était doué... Alors si vous avez des noms de prestataires dans l'aude qui font des belles photos (avis à ceux qui touchent un peu à la photo) et pas a des prix "AU SECOURS" je suis preneuse !

    Mon homme a eu l'idée d'embaucher un étudiant en photographie mais encore faut-il connaitre...et en plus, lui il est pas trop chaud pour dépenser 800 euros dans des photos (rah ces hommes !). Nous avons déjà fait le mariage civil en petit comité l'année dernière (comme ça, ça sera moins long pour les invités le jour J, yaura que l'église) et c'est ma ptite soeur qui avait fait les photos. elle s'était bien débrouiller mais bon, pour le Grand mariage, j'aurai bien aimé un pro quand même et pas embété ma soeur.



    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Combes
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Aude
    Combes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi, robe ok (chez carriere marige), traiteur ok, dj ok, salle ok, haure mairie ok, photographe ok, deco ok, temoins ok !!!! enfin je crois que à par le budjet on aurait pu ce marier cet année mdr

    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr les filles, alors je suis l'exemple de virginie : salle: ok domaine de petit vigne a Narbonne traiteur: ok ARQUE Dominique. Dj: ok Dr Franck a Montpellier photographe: ok SIMO Nicolas robe: ok pronovias ( coup de cœur) témoins : ok mais notre spécificité est qu'on a 2 témoins chacun pr la mairie et 2 autres pr l'église ( mon chéri voulait avoir tous ses frères et sœurs en témoin et pas en exclure 1). J'ai 3 demoiselles d'honneur. L'église : le cure a dit de venir en septembre! Thème : la vigne et le vin couleurs: vert et violine alliances: presque ok on les a choisies mais on les prendra qu'au salon du mariage à Narbonne car elles seront à -20% . Fleuriste : a faire coiffeur: le mien mais la coiffure n'est pas déterminé apres il me reste tte la deco, les dragées , faire part ect... Mais le plus gros est fait
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Septembre 2015 Aude
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Raynaud,

    j'ai fais ma liste d'invités, nous avons choisi nos témoins (en attente de confirmation), nous avons choisis nos couleurs (argenté et fuschia) . ça y est, depuis hier midi, j'ai enfin trouvé la salle de réception qui a son propre dj et traiteur dont les tarifs correspondent à notre budget. nous avons pris contact avec le prêtre et la mairie de notre village. il me reste a voir pour les faire-part, les dragées, ma robe, le photographe,...

    et toi, tu en es où???

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2014 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part Aout 2014 à Carcassonne.

    Je crois qu'on est assez nombreuses, ça vous dirai pas de faire un listing de tout ce qu'on doit faire/penser, où on en est ect...

    Allez je commence :

    Date prévue : 18 Aout 2014
    Lieux de réception : OK
    Eglise : Euh... en pour parler.. du mal à me décider pour l'église. d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les eglises dans les villages alentours sur carca meme je suis preneuse (si le prêtre est sympa, capacité de l'église en nombre de personnes, s'ils acceptent que vous passiez votre musique ect...)
    Mairie : déjà fait l'année dernière.

    Traiteur : OK
    DJ : Attends des retours pour savoir...
    Faire part : presque fait
    Plan / Adresse gîtes : A faire

    Robe : ya encore le temps hein !
    Costume du futur marié : OK
    Photographe : PAS OK... cherche un photographe qui vous prends pas 800 euros pour 10 photos.. que ce soit un pro je comprends bien mais faut qd meme pas pousser mémé dans les orties hein :

    Choisir les témoins : Presque OK (pas demandé encore)
    Choisir les demoiselles d'honneur : (j'y ai pas encore réfléchi)

    La nounou : A faire
    Payer le soleil : A faire
    Coiffeur : A faire
    Fleuriste : A faire
    La voiture : La notre =)

    Euh...je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais à vous !

    Thème : encore a définir
    Couleur principale : Rouge et blanc

    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr a toutes, angelique je me marie le même jour que toi! Le 19 juillet 2014. Tu en es ou de tes preparatifs? Pour répondre à virginie sur ta question dur l'église: nous on compte se marier à l'église de Narbonne et le prêtre a dit de revenir début septembre après les mariages de 2013! Moi ça m'angoisse un peu mais comme tu voudrais une cathédrale je ne sais pas du c'est pareil! Le mieu c'est d'aller directement voir le prêtre après une messe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration