Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irène
Mariée Confirmée Avril 2019 Haute-Savoie

Liste mariage milirose vs urne

Irène, le 27 Décembre 2018 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Mon copain et moi avons opté pour un mélange liste/ participations financières avec le site milirose qui est multi sites.

Avez-vous eu des retours de ce site. Il me semble bien mais je voudrais être sûre qu'il est bien pratique à utiliser.

Ensuite quand J en parle autour de moi certaines personnes un peu plus traditionnelles me disent qu'elles préféreraient une urne physique sur le lieu du mariage pour mettre un petit mot car c'est moins impersonnel que de faire un virement.
Je pensais de toute façon mettre une sorte d'urne pour que les gens puissent écrire un petit mot (J aime moins le livre d'or car en tant qu'invitee je n'aime pas que tout le monde puisse lire mon mot parfois très personnel).
Je trouvais que c'était aussi plus sécurisé qu'une urne physique pour y mettre de l'argent.
Quel est votre préférence?
++

4 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 3 Janvier 2019 à 16:14
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour ma part, il y aura les deux, urne et livre d'or Smiley smile. J'aime les deux idées Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'il y a deux école pour l'urne numérique..
    Mon fiancé aime bien l'idée alors que moi je trouve ça vraiment très "impersonnel"
    Je préfère l'urne ou la personne peut me mettre un simple mot plutôt qu'un "virement" sur internet.

Donc nous ce sera une Urne mais c'est vraiment chacun ses goûts Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera une urne et un livre d'or mais tout est une question de gout

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le concept mais bon ça reste très virtuel lol mais peut être sécurisé en effet mais bon ton urne au mariage a toi de la mettre dans un lieu visible et de passage et éventuellement de la vider entre deux ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration