COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2016 Isère

Liste photo groupe

Aurélie, le 6 Mai 2016 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Le beau temps arrive et les derniers preparatifs pour le mariage se terminent (dans le stress)

Je prevois une liste pour le photographe pour les photos de groupe, histoire d'etre sur d'oublier personne le jour J ( parents, témoins...)!

Faites vous en une? si oui pouvez vous me la communiquer afin d'etre sur que ma liste est complète?

Merci et bon week a toutes!

13 Réponses

Activité récente par Mlle, le 15 Mai 2016 à 15:43
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler

Coucou! on vient de finir la notre Smiley smile on a choisi des grands groupes pour ne pas mobiliser les invités trop longtemps et faire les petits photos pendant le vin d'honneur !

çà donne çà:

parents des mariés - grands parents des mariés - frères et soeurs - oncles et tantes - témoins et demoiselles d'honneur - cousins et cousines - famille de la mariée - famille du marié - nos amis de fac - mes amis de ma ville natale - tous nos amis - mes collègues - ses collègues - les amis des parents - les filles de l'EVFJ - les garçons et l'EVG

Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2016 Nord
    Lily ·
    • Signaler
    Bonjour Les détails intéressants auquels on ne pense pas mais qui simplifie le déroulement merci pour vos astuces
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Oui je ne l'ai pas encore fait. ^^
    Le principe c'est de mobilier le même groupe de personne tout en même temps et ne pas avoir à les faire revenir plein de fois. Surtout pour les plus anciens.
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    Moi aussi je vais en faire une avec des numéros et on appèlera les numéros au fur et à mesure! Je compte faire les photos avant la cérémonie car C est k 17h et fin septembre pour la luminosite après ça risque d être juste.... Sinon après je pensais à installer un décor à la salle à L extérieur et faire les photos devant le décor.... Grosse interrogation.....Smiley atonished
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    C vrai que c'est pratique...mais pour l'avoir vecu en tant qu'invitée ça a ete l'enfer... Si vous faites une liste pensez à des animations pour le reste des invités
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Aline ·
    • Signaler
    Moi aussi j'ai prévu sur conseil du photographe pour n'oublier personne et je confit la liste a deux personnes de chaque côté de la famille pour qu' ils aillent chercher les gens pour pas perdre de temps. -avec nos parents -frère et soeur +conjoint - grand parents -les oncles et tantes de chaque côté -les cousins et cousines de chaque côté-les témoins -les copains Et enfin la photo avec tous le monde. Tous n'est pas dans cette ordre mais voilà en gros.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler

Merci pour ta liste c'est super

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler

Avec cette liste si on a tous les groupes, notre photographe prévoit 45 à 60 min!

Ce qui reste raisonnable pour des photos de groupes

• Répondre
  • Sophia
    Mariée Experte Mai 2016 Essonne
    Sophia ·
    • Signaler
    Moi aussi je suis entrain d'en faire une sur les conseils de ma sœur pour être plus organisés le jour J, mais pour l'instant je sais pas encore quoi faire parce que je veux pas pour les invités (et pour moi aussi lol) qu'elle soit trop longue sinon on va y passer des heures et ça ennuie tout le monde!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Experte Juin 2019 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    Super ta liste je te la pique Smiley smile ça va me donner une base. Merci
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    Elle est top cette liste! Je vais m'en inspirer. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    C'est une bonne idée. Je vais faire ça aussi pour éviter que les photos ne durent trop longtemps. Il faut juste que je me mettes à la faire
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler

voilà la liste que m'a donnée mon photographe!

liste

liste

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés