Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Nouvelle Mariée août 2021 Yvelines

Litige avec blackstone événement

Melanie, le 17 Mars 2021 à 21:02 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous 😊.

Voila j ai besoin de vos avis
Nous devions nous marié le 13 juin 2020 nous avons du décaler suite au covid. Tout nos prestataire etait ok pour septembre 2020 sauf l évènementiel ( dj et photographe) gérer par blackstone événement. Ils nous on demander de décaler à 2021 mais en basse saison alors que nous avons payé une haute saison car " la haute saison doit être réservée pour les nouveau contrats ". Nous avons donc décaler au 17 avril 2021 ( sans geste financier de leurs part).Mais voilà nous Somme à une mois pile de notre mariage et la situation sanitaire ne cest pas amélioré nous pensons donc décaler de nouveau car aucun de nos prestataire ne veux nous rembourser. Les conditions du contrat précisent bien quand cas de quarantaine le mariage est reporté SANS frais . Seulement voilà ils viennent de nous appeler pour nous dire que si nous ne pouvons pas nous marié et s il faut décaler il prendraient 10% du montant de notre contrat qui est de 2800€ pour chaque année de report. Avez vous des conseils à nous donner ? Nous avez vous la même situation ?
Dsl pour le lonnnng texte 😅

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Mars 2021 à 09:38
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sûr on a un budget également à tenir et se sont des économies sur plusieurs années 😑
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melanie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'espère que tu trouveras une solution pour résoudre ce désagrément...

Courage à toi !! Smiley heart

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie .
    Oui je peux a la limite comprendre leurs réticence à rembourser mais la je trouve que cest prendre le client pour un c.. .
    La personne qui s occupe de notre mariage chez eux a répondu à mon compagnon hier mais nous ne connaissait pas notre trésorerie ont a peut-être besoin de ça. Et nous ? On pense pas assez au marié qui ont économisé pendant plusieurs années. Surtout que les entreprise ont touché des aides du gouvernement contrairement à nous 😑
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais il a pas le droit c est pas marqué dans le contrat. Certes c est dur pour eux mais quand même c est une arnaque là.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis concernant l'assistance juridique.
    Courage💪
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que nous sommes en train de faire mon compagnon à contacter le service juridique de son travail pour avoir des piste
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça devient compliqué et l organisation du plus beau jour de notre vie se transforme en cauchemars 😔
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça vraiment gonflé et pour moi si rien n’est écrit dans le contrat ils ne peuvent pas le faire ... après je vois de plus en plus de post de ce style. J’ai l’impression que ça devient bien plus difficile de décaler ou reporter son mariage avec les prestataires. Je comprends que la situation est complexe pour eux mais je ne trouve pas cela très fair....
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whoa ! Déjà la première condition (décalé en basse saison en 2021) c'est de l'escroquerie pure et simple... Donc là relisez bien votre contrat mais ne lâchez rien.
    Je ne sais pas ce qui est noté dans votre contrat mais si cela n'est pas stipulé, je ne lacherai pas le morceau ! Ils sont en tort donc ça se retournera contre eux.
    Voyez avec votre assistance juridique de votre assurance pour des conseils
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration