Hello la commu !
J'ai encore besoin de vos précieux conseils. 😉
Avec Mr on a reporté notre mariage du 20 mars au 23 octobre 2021. Tout nos prestataires nous ont dit ok pour la nouvelle date, mais on a un souci avec le plus gros , le domaine !
- Au téléphone, une semaine avant notre décision, la gérante nous a dit de prendre une date en 2021 vu qu'il en restait car si report en 2022 elle ne pourrait nous garder l'ancien tarif (justifiée par le fait qu'ils ont fait énormément de travaux prévus dont une augmentation du nombre de logements)- Le jour du report je lui parle de la nouvelle date en octobre, elle me dit juste ok.- Et là une semaine plus tard pour refaire le contrat elle me dit que nous ne sommes plus dans la basse saison (mars) mais dans la haute (octobre) et qu'en plus avec les nouveaux tarifs ça nous ferait 1500€ de plus mais elle consent à ne pas nous facturer les nouveaux logements si on ne s'en sert pas (mais ça reste 1000€ de plus à sortir)
Bref, je suis un peu choquée. Notre contrat est établi sur l'ancienne grille tarifaire même si je comprends largement cette hausse des tarifs vu les travaux fait (et aussi la situation) mais là je ne trouve pas ça vraiment honnête. Autre chose: j'ai vérifié quand on a signé en 2020, octobre ne faisait pas parti de la haute saison mais de la basse. Je pense qu'elle a modifié cela vu les reports qu'elle a du avoir 🙄
Donc demain, mon homme appelle l'assistance juridique et on va lui faire un mail avec les bouts très arrondis pour dire qu'on consent à payer mais comme si nous étions en basse saison sans le gîte (ça nous ferait 500€ de plus). Bref, essayer de trouver un entre deux...
Désolée pour le pavé : mais qu'en pensez vous ? Si elle ne lâche rien, on continue jusqu'au bout quitte à perdre notre domaine ? Car je pense largement qu'on est dans notre bon droit. Ou on lâche l'affaire/ la thune ? 😑
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...