Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Saint-Denis

Litige avec le photographe

Lolo, le 6 Janvier 2021 à 19:37 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’essaie d’avoir des conseils concernant une situation.
Je me suis mariée le 01/06/2019.Oui ça fait déjà 18 mois ça passe vite !Lors de notre mariage nous avons fait appel à un photographe/Videaste et malheureusement il nous manque encore des produits notamment le film de notre mariage! Nous avons reçu l’album et les tirages mais pas le film qui soit disant est prêt depuis un moment! Nous avons fait appel à notre protection juridique, nous avons envoyé un courrier recommandé au prestataire qui a mis 2 mois à aller le chercher !! Et à ce jour toujours aucunes nouvelles de notre film !! Il est injoignable par téléphone, ne répond plus aux mails .. nous avons le sentiment d’avoir été arnaqué. Si quelqu’un a eu affaire à photovideomariage.com merci de me contacter.. si quelqu’un est dans la justice je suis preneuse de conseils !! Je suis anéantie !! Une mariée triste et en colère !

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 6 Janvier 2021 à 22:20
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne me semble pas, il faut faire un courrier
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    UFC que choisir faut il pas être abonné pour avoir des conseils ?
    Merci en tout cas !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut-être pourriez-vous rappeler votre assurance ? Voir avec UFC que choisir ?
    Ou directement un avocat.. ca me peine pour vous, ce sont des souvenirs très important et a un coût conséquent ! Bon courage !
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c’est qu’il est difficile de savoir nous avons regardé sur street view et il n’y a aucune vitrine rien ça doit être un local discret.
    Merci en tout cas
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis désolé pour toi.. Il a pas une boutique ou autre afin que tu ailles sur place ou bien avec un autre mail tu te fais passer pour une mariée intéressée histoire de la piéger pour l'avoir en rendez vous. En espérant vraiment que tu trouvera une solution bon courage
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutiens !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala.. bon courage ma belle cette situation doit être difficile..
    Mon photographe m'a tout de suite prévenue qu'il ne faut pas prendre de photographe-vidéaste car ils ne savent pas faire les 2 choses à la fois et c'est physiquement impossible.
    Ton post pourra sûrement aider d'autres FM si elles ont fait appel à ce prestataire.. j'espere que tu trouveras une solution!!! 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration