Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime

Litige domaine de branmaze

Adeline, le 17 Mai 2021 à 21:15 Publié dans Seine-Maritime 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je crée ce groupe de discussion pour savoir si parmi des marié(e)s de mariage.net il y aurait des personnes en litige avec le domaine de branmaze. (Remboursement d'acompte, report de date...)
Cordialement

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Décembre 2022 à 13:14
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,
    Nous sommes nombreux/ses dans le cas d'Adeline, dans mon cas nous sommes en procès depuis presque 2 ans avec un haut lieu du lac d'Annecy. Une plateforme d'envergure telle que mariages.net ne devrait pas rester silencieuse face aux abus des lieux de réception qui ont eu lieu, alors que des économies d'une vie sont en jeu. Nous avons adressé un mail à info@mariages.net et serions ravis de nous rallier à la communauté pour que de futurs mariés ne connaissent pas le calvaire judiciaire que nous avons vécu.
    Bonne journée !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me renseigne au plus vite et reviendrais vers vous si j'ai des noms. Bonne soirée également
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous savons qu'ils ferment leur activité car normalement ils sont censé être fermé depuis décembre 2020. Si vous connaissez des personnes en litige avec eux n'hésitez pas à nous communiquer leurs noms svp. Bonne soirée
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas en litige avec le hameau de branmaze car je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'informations... mais à ce que j'ai entendu vous n'êtes pas la seule dans ce cas et si l'info que j'ai est vraie ils arrêtent leur activité...
    Bon courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je suis désolée que tu aies rencontré des soucis avec un prestataire.

    S'il s'agit d'un prestataire du site n'hésite pas à écrire à info@mariages.net

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration