Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le lieu de la réception... J'ai signé un contrat pour un domaine, avec jardin, salle en intérieur pour y dancer, des studios en octobre l'année dernière...je me mari dans 100 jours... Le traiteur, le DJ, la photographe sont bookés...
Cette semaine nous avons reçu un message (via messenger) comme quoi la salle intérieure ne nous serait finalement plus à disposition... Les gens qui louent ont maintenant peur qu'il y ait des dégradations...
Nous avons laissé un chèque de caution de 3000€...grosse panique à bord... Ils nous proposent une compensation de 300€ sur le total (2000€)...
Plus d'intérieur, plus de plan B en cas de pluie, et musique en extérieure, donc la musique devra être coupée plus tôt... Ma future et moi même somme désemparé... Nous rencontrons les prestataires lundi pour explications...
Comment puis-je préparer cette confrontation ? Sachant que sur le contrat la location de l'intérieur est clairement stipulé... Je n'ai pas envie d'aller en frontale avec des menaces juridiques de peur qu'ils annulent tout... Il est trop tard pour trouver un autre lieu...
Merci d'avance pour vos conseils !Un futur marié désabusé....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...