J'espère que vous allez bien !
J'aimerais savoir si il y a un quelconque recours à ma situation avec le photographe de mon mariage.Ce dernier m'avais donné un délai de 3 mois après mariage pour recevoir les photos et vidéo. Ayant eu un temps pluvieux un shooting en studio était censé remplacer le shooting en extérieur du jour J.Cependant je n'ai cessé de le relancer pour avoir la séance shooting ainsi que la livraison des photos et vidéo.4 mois après il trouve une excuse vaseuse pour justifier son retard d'un mois.Il a fallu aller jusqu'à la menace d'une plainte pour obtenir les photos.Cependant celle ci ne sont pas retouché (je vous passe les détails), il manque l'entrée d'un des témoins à la cérémonie et il manque également les clichés de la porteuse d'alliance.Nous n'avons toujours pas reçu la vidéo et aucun rendez vous pour le séance photo (et au vu de notre mécontentement elle n'a plus lieu d'être)Le photographe fait preuve de mauvaise foi ne voyant aucun problème a son comportement et a la qualité de sa prestation.Il refuse tout dédommagement, pour lui un simple désolé est suffisant.J'aimerais savoir si des recours sont possibles ?Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !!